Chapitre 5

709 53 0
                                    

Une fois rentré au club, je m'apercevais que le plus gros du boulot était déjà fait plus rien ne restais de la soirée d'hier tous étais nettoyer aucune trace ne semblais joncher le sol c'est alors que je regardais la bar du club je pus voir Anna je m'approchai donc et la salua. Anna se tenant derrière le comptoir me vit et me sourit.

-Salut.

-Salut Pres, comment vas-tu ?

-Très bien et toi ? Tu as fait du bon boulot. Soudain je me pris un tape derrière les oreilles je me retournai avec une soudaine envie de meurtre mais quand je vis qu'il s'agissait de Elisabeth, je me calmai vite, car c'était la femme de mon seconde père, et même si du haut de ses 43 ans, elle restait encore une enfant, je lui vouais beaucoup de respects et lui dit :

-Je t'ai déjà dit de ne plus faire ça.

-Oui mais il n'y pas que Anna qui a travaillée. Dit-elle boudeuse.

-Alors toi aussi tu as bien travaillé. Satisfaite ? Ajoute-je las

-Oui très, mais pas que ça à faire de me complimentée je sais déjà que je suis parfaite mais on a du boulot ! Je vais avoir besoin de toi pour accrocher un truc en hauteur s'il te plaît.

-J'arrive. Elle alla devant la scène et parla à une brebis en m'attendant tandis que je regardais Anna, qui elle avait un sourire moqueur.

-Elle vas me tuer, Anna.

-Mais non, mais non aller vas l'aider.

Environ une demi-heure plus tard, j'ai eu fini d'aider les régulières alors je montai dans ma chambre et pris une douche et me changea j'enfila un jean noir, un tee-shirt blanc, mon cuire et mes boots. Je descendis et vis Kimberley, une brebis, elle s'approcha de moi posa ses mains sur mon bras et me dit d'une voix aguicheuse :

-Brax, tu sais que je pourrais te faire du bien. Tu es tous le temps en train de travailler tu dois être tendu, tu sais que je saurais te détendre.

-Sans façon et ne me touche pas comme ça je ne suis pas ton mec vas voir un des gars ils sont chauds ce soir. Dis-je en retirant mon bras enfin je pus me diriger vers la sortie, je montai sur ma Harley et fonça en direction du bar.

Une fois arriver j'allais me diriger vers la porte quand je vis cette dernière s'ouvrir sur ma jolie barmaid alors j'avança vers elle je lui saisit le bras, elle se crispa à mon contact mais quand elle remarqua qu'il s'agissait de moi elle se détendit puis me demanda ce que je faisais ici.

-Je ne voulais pas te faire peur mais comme tu ne m'as pas envoyé de message et que on a eu fini avant de tout installer je voulais te ramener chez toi.

-Mais tu es venu à moto. Dit-elle en regardant derrière moi.

-Euh....oui je pensais que ça ne te dérangerait pas. Dit-il en ce grattant l'arrière de la tête.

-Je suis désolée mais enfaite.....

-Viens je conduirais prudemment. Soudain dans son regard passa de la malice mais je ne m'en formalisai pas.

- J'ai trop peur de la moto. Dit-elle en se dirigeant vers une sublime moto elle l'enjamba, ce qui me surprenait mais en même temps me rendais fier ? Non peut être pas. Si ! C'est ça c'est de la fierté me coupant da ma réflexion elle me lança on fait la course ?

-Ah oui tu as peur je vois ça. Dis-je en rigolant. Une course ? Mais je ne sais même pas où tu habites.

-44 Columbia Road tu sais ou c'est ?

-Oui un de mes frères habite là-bas.

- Bien alors tu marches ? Et le perdant doit un gage à l'autre t'es partant ?

The Devil's BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant