Chapitre 2

778 73 0
                                    

                                                                                                                                                                       Héléna 

J'étais en train d'admirer mon bar, celui la même que pendant des mois et des mois j'ai retapé, rénover et sublimer. J'ai mis toute mon énergie et tout mon amour dans ce projet qui se tiens enfin en face de moi. Quand soudain je sentie quelqu'un me taper l'épaule alors je me retournai et vis mon employé et collègue Jimmy :

-Salut Jim, comment vas-tu ? Questionne-je quelque peu ennuyé d'avoir étais dérangé.

-Salut Héléna, super et toi ?

-Très bien, tu as besoin de quelque chose ?

-Oui j'avais une questions, ce soir, c'est qui qui fait la fermeture ?

-Ah bien je ne suis pas aller voir le planning depuis longtemps. Tu es allé le voir ?

-Non j'irais après il y a des clients qui sont arrivés. Il me tendit un ticket avec une commande. Tiens c'est la commande que je viens de prendre à la table 7. Dit-il en se retournant vers un nouveau groupe de client.

-D'accord je te fait ça attend un peu.

-Ok. Puis il alla s'occuper des clients qui venait de franchir le seuil de la porte.

Donc je me mis à préparer la commande puis tous se sont enchainé les commandes, de nouveau clients. Quand soudain une clochette retentit pour signifier que d'autre client venait de rentrer. J'eu derrière mon bar, tout le loisir de jeter des coups d'œil sur les clients qui venait de rentrer : barbe, tatouage, cuire avec l'emblème des Devil Brothers, je le reconnu immédiatement non pas que j'ai quelconque lien avec eux mais je les connais après tout qui ne les connais pas il s'agit du plus grand MC de la région. Alors je décidai de prendre leurs commandes puisque que Jimmy était occupé à essayer de me rendre jalouse en parlant avec des petites minettes d'environ 18ans à la table 5 ce qui bien sûr ne me fait ni chaud ni froid, choses qu'on avait déjà parler mais je crois que je n'ai pas étais assez claire. Arriver devant les biker je pris mon calepin prête à noter leurs commandes.

-Bonjour messieurs. Dis-je avec un sourire chaleureux : Avant de commencer je tiens a vous dire une choses aucune bagarre ici, que vous soyez flics, biker ou même le président je m'en fous comme de l'an quarante si vous avez des comptes à régler avec quelqu'un vous aller dehors là ça n'est plus mon problème. Bien maintenant qu'on a mis les choses au claire. Que puis-je pour vous ? Dis-je d'une traite pour ne pas me faire couper la parole.

- Femme de caractère on aime ça mais dit nous qu'est-ce qu'il nous arriverait si on déclenchait une bagarre ? Me questionna le biker en face de moi un sourcil levé en signe de provocation, il semblait plus jeune que moi, cheveux mi-long châtain claire. S'il n'avait pas de cuire et de tatouage je l'aurais certainement confondue avec un surfeur.

Je le regardai avec la même lueur de défi qui abrite son regard et lui dit :

-Crois moi, tu ne veux pas savoir ton ego en prendrais un coup. Je lui fais un clin d'œil. En revanche je vais prendre votre commande.

- On prendra trois bières. Dit le biker à gauche il semblait être le plus calme des trois, plus réservé, barbe, tatouage, cheveux noir, yeux bleu

- Je..

-Tais-toi laisse la tranquille. Ordonna le dernier biker certainement le plus vieux des trois, il avait les cheveux blond et les yeux vert. Moi c'est archer lui la bas c'est Lone et l'abrutit c'est Maddox.

-Héléna. Bien alors je vous emmène ça dans cinq minutes.

De derrière le comptoir je vis Jimmy me regarder en prenant un bout de papier de la main d'une des filles assis à la table 5 je levai les yeux au ciel face à la stupidité de son geste puis m'occupa des commandes des biker.

The Devil's BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant