Helena
Aujourd'hui est le seul jour de la semaine ou le bar est fermé, J'ai donc eu le temps, d'imprimer des prospectus pour recruter un nouvel employé et des les afficher sur la porte du bar. Je me prépare pour aller au garage et faire réviser mon bébé, bien sur je n'ai pas dit la vraie heure à Braxton, il faut que je m'éloigne de lui et il n'a pas l'aire décide à comprendre, bon en même temps quand il m'enlace, je ne dois pas être convaincante, j'aime beaucoup la sensation de son regard sur moi, j'aime quand sa main ce pose sur ma hanche, je l'avoue. Mais je ne dois pas le laisser entrer dans ma vie enfin y rester. Alors je vais arriver, déposer ma moto et retourner chez moi en courant, avec un peu de chance il m'aura oublié et je pourrais reprendre ma vie de solitaire. Le trajet se fit des plus complexes étant donnée des travaux qui étais partout. Mais bon ce n'est pas sans peine que j'arrive enfin au garage « Joey's garage automobile » pas des plus originales je vous l'accorde, mais bon hors de questions de prendre rendez-vous dans celui des Devil's Brothers. Alors je resterais un peu afin de voir si ce Joey s'y connais vraiment, autrement je partirais sur le champs. Je rentre dans le garage tandis qu'une clochette retentis, une ravissante jeune femme à la chevelure brune lui arrivant sur le haut des épaules, fait son apparition devant moi alors que quelques temps avant elle se tenais en dessous d'une jolie camaro bleu et blanche, assortie a sa tenue de travails qui se compose d'un bleu de travail et d'un débardeur blanc remplit de cambouis.
-Bonjour que puis-je pour vous ?
-Bonjour j'ai pris rendez-vous hier, pour ma moto !
-Ah oui je m'en souviens Joey m'en à parler.
-Ecoutez je vais être très franche avec vous, quand j'ai parlé au téléphone avec lui, il n'avait pas l'aire de s'y connaitre vraiment quand on confond le démarreur du moteur il y a vraiment de quoi se poser des questions et personnellement ma moto c'est mon petit bijoux alors hors de questions de lui laisser.
-Je comprend mais ne vous en faites pas Joey a juste repris l'affaire de son père mais la mécanique ne l'intéresse pas, c'est moi qui vais m'occuper de votre moto. Et si nous nous tutoyons car nous avons un peu près le même âge et ce sera peut-être plus facile pour que vous me parliez de votre problème ?
-Très bien je te fais confiance !
-Allons-y !
Une fois ma moto déplacé à l'intérieur du garage par la porte grande ouverte de celui-ci, je me mets à lui expliquer le problème puis le temps passe et je me rend compte de l'heure qu'il est. Je lui dit donc que je vais devoir partir car des bikers risque de se pointer et me kidnapper alors que nous rigolons sur cette dernière remarque car pendant quelques heures je lui avais raconté dans les grandes lignes pourquoi j'étais venue dans son garage et pas celui des devil's la plus part du temps c'est elle qui parlais mais ça ne me dérange pas. Alors que je m'apprêtais à partir des bruits de moto survint à nos oreilles, on se regarde et on rigole alors que des images de moi me faisant kidnapper par ces bels apollon viennent dans nos esprits.
-Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu leurs échappera. Mais putain qu'ils sont canon !
-Haha très drôle si tu ne m'avais pas retenue aussi longtemps je serais déjà chez moi. Et oui je pense que cela doit être un critère de sélection !
-Il fallait bien que je cible le problème pour pouvoir la réparer et franchement tu n'explique vraiment pas bien. Ajoute elle en me tirant la langue.
Alors qu'on se chamaillais gentiment, une voix très grave que je reconnaitrais être mille nous interrompt :
-Bonjour mesdames.
-Salut.. Braxton je te présente Riley, Riley je te présente Braxton le président des Devil's Brothers, Maddox le casse couille et aussi le road captain, Ax mon ami et vice-président et enfin Lone si tu veux mon avis le mieux des quatre et le sergent d'armes.
VOUS LISEZ
The Devil's Brothers
DragosteHelena, barmaid et propriétaire d'un bar de la ville, le "Hell Styx " va faire la rencontre des Devil's Brothers et plus précisément du président, Braxton. Les yeux sur son club et ses frères, il oubliera peu à peu tout ce qu'il le réjouissait, fut...