Chapitre 1

1.4K 73 0
                                    

(Cette histoire contient des mots agressifs et passages violents et des scènes à caractère sexuel.)

Braxton

Dans le bureau on entendit soudain quelqu'un toquer ;

Ennuyé d'être encore dérangé je marmonnai un bref "entrer". La personne qui osait m'importuner n'était autre que mon meilleur ami Ax il est grand 1m87 châtain foncé tout ébouriffé yeux brun foncé, quelques tatouages dont celui du club et celui qu'on a fait tous deux à nos dix-huit ans ; une moto et juste au-dessus il y a "route 66 " route qu'on a prise l'hors de notre premier run avec le club. Ça fait déjà seize ans que lui et moi sommes meilleur ami pendant que son père se taper une petite jeune c'est mon père qui la prit sous son ailes, il me connait aussi bien que je le connais. D'ailleurs à son regard je sais qu'il veut me dire quelque choses de sérieux.

-Qu'est-ce que tu as ? Demande-je méfiant.

-Mon frère, depuis combien de temps n'est-tu pas sortie ? Répondit Ax.

- Dix minutes, je viens d'aller me chercher un verre d'eau.

- Nan tu ne comprends pas, depuis combien de temps tu n'es pas sortie dehors, aller t'amuser, draguer, boire ou même baiser une brebis ?

-Je n'ai pas le temps Ax, je dois enco...

-Nan tu dois sortir ! Prendre l'air mais certainement pas rester enfermé dans ton bureau ! Viens avec nous ! On va aller voir le nouveau bar de la ville.

-Nouveau bar ? Questionne-je.

-Oui, un nouveau bar c'est ce que j'ai dit. Tu vois ? Ça veut bien dire que tu sors plus si tu n'as pas entendu parler du nouveau bar en plus il est très apprécier notamment des régulières, tous les frères y sont aller au moins une fois ou compte y aller bientôt alors bouge-toi Madd, Lone et Archer nous attendent là-bas.

-Ça va, ça va j'ai compris j'arrive. Bougonne-je dépité.

-De toute façon tu continueras à m'harceler jusqu'à ce que j'accepte. Ajoute-je en rangeant mes dossiers à leur emplacement.

-Tout à fait ! S'exclamât Ax avec un sourire victorieux.

-Tu es exaspérant.

-On s'inquiète juste pour toi, on ne veut pas que tu t'accable de boulot, et qu'a la final être notre président soit une corvée pour toi.

- Ce n'est pas une corvée ne tant fait pas, je crains juste de commettre une erreur, de faire moins bien que mon père, j'ai quand même vos vies ainsi que celles des régulières entre les mains alors. Mais ne tant fait pas pour moi. Dis-je dans une confidence à mon meilleur ami.

-Ecoute. Dit-il en marquant un temps de pause. Tu feras mieux que lui, il t'a tout enseigner et on te fait tous confiance et puis je suis là pour t'aider. Dit Ax avec un énorme sourire.

-Tu as sans doute raison. Retorque-je en me levant et saisissant ma veste en cuire

-J'ai toujours raison. Répondit-il.

-Ce que tu peux être con. Retroque-je faussement vexer tous en nous dirigeant vers nos motos.

Arrivé devant le bar je le regarde et je me rends compte qu'il est à la place de l'ancien restaurant de la vielle Maggi elle est décédée il y a dix ans et c'est là-bas que j'ai pris mes première cuite avec Ax. Plus de 10 ans que je n'avais pas revu cette endroit en bon état. Il est même très beau, sobre, masculin mais avec des touchent de féminité. La devanture était noir jais, bleu cobalt et bois il y avait une fenêtre d'environ 3 mètres de chaque coter sur c'est dit fenêtres se trouvait une peinture une magnifique Harley avec je dirais Hadès au vue de ses yeux rouge sang dessus, dans l'autre il y avait le nom du bar "the Styx". Le Styx est dans la mythologie, le fleuve des enfers, la frontière entre la terre et les enfers j'aime beaucoup ce nom je regardais en dessous du nom et vis un fleuve magnifiquement bien dessiner mais je me fis couper dans mon observation.

The Devil's BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant