Coucou tout le monde!
Je suis trop heureuse de vous présenter ce nouveau chapitre, je pense que c'est celui que j'ai préféré écrire. J'espère qu'il vous plaira!
Bonne lecture à vous :)
L.<3---------------------------------------------
Après avoir passé les grilles qui mènent au cimetière, nous marchons à travers les tombes. Il est encore tôt et pourtant, quelques personnes sont déjà en train de se recueillir. Il faut croire que le 27 septembre n'est pas qu'une date importante pour moi. D'autres ont perdu un proche. Et j'aimerais pouvoir aller les voir pour les rassurer. Leur dire que tout va s'améliorer.
La vérité est que j'aimerais que quelqu'un fasse la même chose avec moi. Me rassure et m'épaule dans cette épreuve. Je pourrais m'estimer heureuse avec Ezio, Dario et Federica. Mais ces trois là n'ont jamais vraiment réussi à comprendre mon mal-être.
Ezio est de loin celui qui m'a le plus aidée. Ceci est complètement normal étant donné que nous sommes jumeaux et qu'il sait autant que moi ce que cela fait de perdre sa mère. Mais il n'a pas été à mes côtés tout du long alors que j'ai passé une majeure partie de l'année avec lui dans sa chambre pour le laisser pleurer sur mon épaule.
J'ai supporté toute la misère de ma famille car je suis comme ça. Je préfère souffrir en silence que de voir mes proches souffrir.
Mais à la fin, qui m'aide? A qui puis-je me confier? J'aimerais pouvoir croire que je ne suis pas la seule dans ce cas.
À être seule et souffrir alors que cette solitude a été causée par moi-même. Parce que je voulais être là pour les autres. Parce que je l'ai trop été.
Toujours dans mes pensées, je ne vois pas le caillou devant moi et me prends les pieds dedans. Sans comprendre ce qui m'arrive, je m'étale par terre. Comme une merde.
-Aïe grognais-je en me frottant les mains pleines de petits graviers
Une main m'attrape la taille et me soulève brusquement. Je reprends difficilement mon équilibre vu la force qu'Oscar a mis dans son geste.
-Ne m'obliges quand même pas à tirer sur ces putains de cailloux. C'est déjà assez compliqué comme ça marmonne t-il en gardant son autre main posée sur son arme
-Excuses moi j'étais dans la lune, je-
-C'est bon, pas besoin de me faire une dissertation de 3h grogne Oscar après m'avoir obligée à continuer à marcher On a pas le temps, surtout avec ce qu'il se passe ici
-Ce qu'il se passe? m'étonnais-je
-Oui. Tu n'as peut-être pas vu depuis que nous sommes ici mais plusieurs hommes sont planqués derrière les tombes. A mon avis, ton père et ton frère doivent t'attendre de pied ferme au côté de ta mère
-Fais attention aussi le préviens-je
Devant son air étonné, je précise ma pensée. Je ne voudrais pas qu'il se fasse de fausses idées.
-Non pas que je tienne à toi mais mon père est imprévisible. Même moi je ne sais pas ce qu'il a prévu ajoutais-je
-Un instant j'ai cru que tu te souciais de moi Ange. Tu m'as fait peur déclare t-il en faisant mine d'être touché en plein cœur
-Arrêtes ton cirque, c'est sérieux ce que je te dis m'énervais-je en tournant à droite, suivis d'Oscar
Je triture mon couteau que j'ai dans ma main droite. De plus en plus nerveuse, je redoute le moment où je vais devoir faire ça à mon père. A Ezio. Ils ne comprendront pas. C'est sûr.
VOUS LISEZ
Crescendo (Histoire Terminée)
ActionAnge, fille du Parrain de Vita Rossa, se voit entremêlée malgré elle à un conflit entre son père et ses ennemis. Oscar, fils du Parrain de la Mafia de Paris, est bien déterminé à venger sa famille. Lorsque les chemins de ces deux personnes vont se c...