Ce matin Abigaïl se leva avec l'envie de s'adapter au nouveau monde dans lequel elle vivait à présent. Elle voulait apprendre à utiliser les technologies, savoir comment parler à JARVIS et apprendre comment l'armure de Tony pouvait voler même si elle ne comprendrait sûrement pas tout aujourd'hui.
Elle se redressa donc dans le lit avec entrain, poussant ses deux copains au passage qui grognèrent d'un même ton, faisant rire la rousse.
Bucky- Viens te recoucher. Grogna-t-il en posant sa main sur la poitrine de la jeune femme pour la pousser en arrière, l'obligeant à s'allonger.
Abigaïl- Mais aujourd'hui je suis excitée.
Steve- Oui par nous parce que l'on va te faire l'amour toute la matinée.
Elle sourit malicieusement, cette idée l'enchantant tout à coup, mais ne perdant pas de vue son objectif de la journée, elle proposa un contre parti aux garçons.
Abigaïl- Si je vous fait l'amour, est-ce qu'en échange vous m'aiderez à utiliser la technologie ?
Bucky- Tout ce que tu veux poupée. Dit-il avec un sourire pervers logé sur les lèvres en commençant doucement à caresser ses seins nus.
Steve embrassa la rousse et commença à glisser doucement sa main sur son ventre, la faisant frissonner, avant de descendre doucement jusqu'à son entrejambe.
Abigaïl- Non mais les garçons. Gémit-elle sur les lèvres du brun.
Steve- Oui ma belle ?
Abigaïl- Pas maintenant, non.
Elle retira délicatement la main du blond d'entre ses jambes et se redressa de nouveau puis se mit à genoux sur le lit et se tourna vers les deux super soldats.
Abigaïl- D'abord vous m'aidez, et si vous êtes sages, ce soir je vous prépare la plus belle des surprises. Leur dit-elle d'un sourire voulant tout dire.
Les deux hommes se regardèrent et après quelques secondes de suspens, s'embrassèrent puis embrassèrent la rousse avant de lâcher à l'unisson un "d'accord !".
Le petit déjeuner se passa dans la bonne ambiance, presque toute l'équipe se joignant aux trois, et pendant ce dernier Abi en profita pour parler de sa soudaine motivation à découvrir les nouvelles technologies.
Elle avait toujours était curieuse. Petite elle adorait se balader en forêt pour découvrir la nature, la végétation et avec de la patience parfois même des animaux. Et en grandissant elle n'avait jamais perdu cette curiosité, la poussant à aimer encore plus sa relation avec Steve et Bucky qui était loin d'être ordinaire mais plus que magique, sous toutes les facettes. Le sexe était une part entière de leur troupe et ils ne cessaient de découvrir de nouvelles choses ensemble, aimant tous les trois ceci.
Abigaïl- Dîtes Tony j'ai une question à vous poser.
Tony- Bien sûr allez-y je vous en prie.
Abigaïl- J'aimerais beaucoup découvrir les technologies qui sont nouvelles pour moi et je me disais que vous pourriez m'expliquer comment fonctionne JARVIS si cela vous tente.
Tony- Oh bien sûr ce sera avec plaisir. Je ne peux pas là tout de suite mais cet après-midi si ça vous va.
Abigaïl- Parfait. Sourit-elle avant de se tourner vers ses deux petits amis, heureuse.
Ils sourirent à leur tour devant son sourire enfantin, sachant pertinemment qu'elle adorait en apprendre toujours plus.
Ils s'installèrent dans le canapé du salon tous les trois, les autres de l'équipe étant partis pour s'entraîner, et offrirent un téléphone à la jeune femme, que Tony leur avait passé, qui tapa dans ses mains telle une enfant recevant un cadeau le jour de Noël.
Bucky- Donc maintenant que tu sais envoyer un message, plus ou moins lentement...
Abigaïl- Eh dis ne te moque pas d'accord. Ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas encore habituée au clavier. Bouda-t-elle, faisant rire Bucky qui ne s'en cacha pas.
Elle lui tourna le dos et se réfugia dans les bras de Steve en se plaignant du brun au près du deuxième surhomme qui la prit dans ses bras en lui caressant le dos.
Steve- Arrête de te moquer Buck'. Dit-il avec un petit sourire sur le visage.
Le concerné se calma doucement, et une fois ses rires tues, s'approcha de la jeune femme pour lui embrasser la nuque.
Bucky- Je suis désolée poupée, je te promets de ne plus me moquer de toi.
Abigaïl- Non je te fais la tête, tu as été méchant avec moi.
Bucky- Steve s'il te plaît défends moi. Le supplia-t-il en l'embrassant.
Steve- Ma belle aller arrête de lui faire la boude, il ne voulait pas être méchant, juste rigoler un peu.
Abigaïl- D'accord mais dis lui que s'il moque de nouveau de moi je lui ferai vraiment la boude et il n'aura pas de surprise ce soir.
Bucky- D'accord, je suis désolée mon amour.
La jeune femme releva aussitôt la tête avec un grand sourire et se jeta sur le brun en attrapant sa bouche de la sienne, le faisant rire contre ses lèvres.
Il n'utilisait pas souvent ce surnom mais lorsque lui ou même Steve l'utilisait, c'était pour une raison particulière.
Steve- Bon du coup nous allons passer à la découverte du vague monde qu'est internet.
Bucky- Ça va être quelque chose je le sens. Dit-il en s'enfonçant dans le sofa en passant son bras gauche sur le dossier, atteignant Steve et Abi.
La jeune femme se tourna vers le brun a l'entente de sa moquerie et lui frappa l'épaule, seulement manque de chance, ce fut celle en métal qu'elle frappa.
Elle cria de douleur en se tenant la main.
Steve- Abi est-ce que ça va ?!
Abigaïl- Non j'ai mal. Répondit-elle, des larmes commençant à se former au coin de ses yeux.
Bucky- Je suis vraiment désolé Abi.
Abigaïl- C'est de ma faute ne t'en fais pas mais j'avais seulement oublié que c'était le mauvais bras à frapper.
Le brun essuya doucement ses larmes à l'aide de son pouce en lui souriant tendrement et Steve prit sa main dans les siennes pour l'embrasser délicatement ici et là plusieurs fois, comme au bon vieux temps.
28 mars 1924
Le printemps était là, offrant déjà un magnifique soleil dans les rues de Brooklyn et encourageant les familles à sortir se promener, les enfants à jouer dehors.
Abigaïl était sortie avec ses deux amis venus la cherchait jusqu'à chez ses parents pour sortir faire de la bicyclette devant les maisons.
Fonçant à toutes vitesse, elle n'avait pas vu la branche se trouvant devant elle et cette dernière décida de venir se bloquer dans la roue du vélo, faisant ainsi voler la petite fille qui tomba sur les genoux.
Elle commença à pleurer en ramenant ses articulations blessées à sa poitrine, laissant de grosses larmes couler le long de ses joues.
Les deux garçons arrivèrent vers elle pour découvrir les genoux de la jeune fille en sang, ces derniers remplis de gravillons que Steven s'empressa de nettoyer du mieux qu'il le pouvait.Bucky s'approcha de la petite fille pendant ce temps et lui sourit doucement en essuyant ses douces joues rouges avec ses pouces, la rassurant et l'apaisant.
Le blond chétif caressa ses genoux doucement et leur fit à chacun un bisou magique qui calma un peu plus la rousse jusqu'à même lui faire apparaître un doux sourire sur les lèvres, ayant oublié la douleur grâce à ses deux compagnons d'aventures.
2017
Bucky- Ça t'a toujours apaisé. Dit-il avec le sourire.
Abigaïl- J'aime quand vous prenez soin de moi comme cela.
Steve- On le fera toujours mon amour.
À cette phrase, des papillons s'envolèrent dans le ventre de la jeune femme.
YOU ARE READING
Le trouple de super soldats.
FanfictionÇa a toujours été eux trois, depuis les années 40. Et malgré toutes ces années seuls face à eux mêmes, ils n'ont rien oublié et se sont retrouvés. Cet amour ne disparait pas même après 70 ans. Dans cette histoire, tous les évènements de Civil Wa...