5 - La rencontre avec l'ennemie.

915 51 8
                                    

2017

Après ce moment de retrouvaille tous les trois, ils étaient partis dans la chambre de Steve, les garçons ayant décidés de ne pas partager leur chambre sans la présence de la rousse, et Abigaïl s'écroula dessus, lâchant presque un gémissement en découvrant la matière du matelas.

Abigaïl- Oh mon dieu ce lit est tellement confortable.

Steve- Tu as vue ça ? C'est sûr que ça change des années 40.

Abigaïl- Je crois que je pourrais rester ici toute ma vie.

Bucky- Dans ce cas il faudra nous faire une place. Dit-il en venant se placer aux côtés de la jeune femme aux yeux verts, la poussant légèrement.

Steve- Attention j'arrive ! Dit-il à son tour en se jetant sur le lit, manquant d'écraser Abi qui rit aux éclats face aux enfantillages du blond.

Ils s'allongèrent tous les trois enlacés et s'endormirent, bercés par les respirations des deux autres.


Une heure passa jusqu'à ce que Natasha vienne toquer à la porte de la chambre du super soldat blond.

Natasha- Coucou Steve, oh et Bucky et la jeune femme. Le repas est servi. Dit-elle avec un sourire.

Steve- Merci Nat. Répondit-il en se frottant légèrement les yeux, sortant tout juste de son sommeil.

Elle lui offrit un signe de tête puis repartit sans plus attendre.

Abigaïl- C'était qui ? Demanda-t-elle en se frottant les yeux à son tour, émergeant tout juste.

Steve- Oh c'était Nat. Tu ne l'as pas vu encore elle était en mission mais elle fait partie de l'équipe.

Le blond se leva avec un grand sourire et embrassa Abi puis Bucky avant de partir dans sa salle de bain boire un peu d'eau, le brun et la rousse restant au lit et s'enlaçant.

La rousse se repositionna et cala sa tête contre le torse du brun, humant son odeur puis sourit et vint l'embrasser tendrement tout en caressant sa joue barbue.


Steve- Dîtes-le si je vous dérange. Dit-il d'un sourire joueur en s'appuyant dans l'encadrement de la porte.

Abigaïl- C'est vrai que maintenant que tu le dis... Répondit-elle, elle aussi joueuse.

Steve- Espèce de peste, tu vas voir.


Le blond se jeta sur elle et vint l'attaquer de chatouilles, vite rejoint par Bucky qui s'en prit aussi à la rousse sans aucune raison valable, ce qui lui était bien égal.


Abigaïl- C'est bon c'est bon. Ok stop je suis désolée je retire ce que j'ai dit. Réussit-elle difficilement à articuler entre deux rires.

Steve- Tu es sûre ?

Abigaïl- Oui sûre et certaine.

Elle se redressa et embrassa longuement le blond, retombant sur le matelas avec lui, et entraîna Bucky dans sa chute pour l'embrasser par la suite.

JARVIS- L'on m'a demandé Monsieur Rogers de vous prévenir que le repas vous attendez vous et vos amis dans la salle à manger. Les Avengers vous y attendent.

Abigaïl- Qui est-ce ? Sursauta-t-elle en attendant une voix parvenir de nul part.

Bucky- Ne t'en fais pas poupée c'est simplement JARVIS, une sorte d'intelligence artificielle contrôlée pour gérer le bâtiment et aider Tony.

Le trouple de super soldats.Where stories live. Discover now