8 - Un beau spectacle.

889 45 11
                                    

Steve- Bonjour vous deux. Dit-il doucement en leur caressant le visage, un tendre sourire dessiné sur les lèvres.

Abigaïl- Bonjour mon amour. Répondit-elle de sa voix encore endormie mais avec un doux sourire s'étant répercuté sur ses lippes.

Bucky- Salut... Répondit-il à son tour avec une voix granuleuse qui fit vibrer la rousse.

Steve- Vous allez bien ce matin ?

Bucky- Ça va même si tu sais que je ne suis pas du matin.

Abigaïl- Ceci est quand cela t'arrange mon amour. Rigola-t-elle.

Elle lui vola un baiser puis en offrit un tendre à Steve et se leva pour aller aux toilettes, son rituel matinal.

Seulement quand elle en ressortit, toute forme de joie avait disparu de son visage, emportée dans les canalisations.

Elle retourna se coucher dans le lit en grimpant dessus pour se placer entre les deux mastodontes, et s'écroula entre eux avant de remonter la couette jusqu'à son visage, bloquant ainsi toute la lumière et la plongeant dans l'obscurité.

La jeune femme sentit la main de Bucky glisser sur son bras pour venir le caresser doucement, puis elle sentit celle de Steve commencer à lui caresser les cheveux délicatement.

Steve- Que se passe-t-il ma belle ?

Abigaïl- J'ai mes règles. Grogna-t-elle.

Bucky- Oh j'ai ce qu'il faut pour ça, comme avant. Je reviens vite.

Il tira la couette et vola un baiser à la jeune femme avant de se lever et de sortir de la chambre.

La rousse se tourna et s'engouffra dans les bras de Steve, ce dernier la serra fermement en lui caressant toujours sa chevelure de feu.

Steve- Tu as très mal ?

Abigaïl- Oui. Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Ses règles l'avaient toujours fait souffrir au moins les deux premiers jours, jours où elle n'arrivait presque pas à se déplacer tellement la douleur la forçait à se plier en deux.

Le blond commença alors à lui embrasser les cheveux, les oreilles, le front, le nez, la bouche, les joues, le cou et toutes les parties du corps jusqu'à son bas ventre où il déposa une multitude de baisers, faisant rire la rousse et oublier quelques temps sa douleur.

Bucky revint dans la chambre une dizaine de minutes plus tard et fut heureux de voir Steve prendre soin d'elle et de la voir sourire.

Bucky- Et voilà poupée pour toi, tout ce que tu aimes.

Abigaïl- Oh merci mon amour tu es le meilleur. Dit-elle en l'embrassant.

Chaque fois qu'Abi avait ses règles, les deux garçons avaient pris l'habitude d'un rituel qui consistait à ce que Steve reste à ses côtés pour la détendre et la faire sourire tandis que Bucky partait à la chasse au trésor afin de récupérer bouillotte, bonbons, chocolat car il avait le don de faire du bien à la rousse, glace selon la saison et bien sûr un bon café au lait dont elle raffolait.

Abigaïl- Vous êtes les meilleurs comment j'ai fais pour vous mériter ?

Steve- Ah non je ne suis pas d'accord, c'est plutôt le contraire.

Bucky- Comment nous nous avons fait pour mériter une femme aussi parfaite que toi ?

Leur programme de la journée se résuma donc à rester dans le lit et à regarder des films, les découvrant plus ou moins tous les trois, Sam ayant passé une liste de films à voir absolument aux garçons.

Ils s'étaient donc fait plusieurs classiques selon le faucon, plus ou moins aux goûts de chacun mais où tout le monde avait réussi à trouver son compte.

Abi avait également réussi à oublier sa douleur et s'était même endormie sur le ventre de Steve, prenant la main de Bucky comme doudou en la serrant contre elle.

Lorsqu'elle se réveilla, elle vit apparaître le blond sortant de la salle de bain, encore nu, et cette scène l'excita au point de s'en mordre la lèvre.

La jeune femme regarda l'homme sous toutes ses coutures jusqu'à ce que ce dernier ne la voit et se mette à sourire.

Steve- La vue te plaît ma belle ?

Abigaïl- Beaucoup. Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, louchant sur le pénis désormais dressé du blond.

Bucky sortit à son tour de la salle de bain une fois sa douche terminée, lui aussi en tenue d'Adam, et l'envie de la rousse ne fit qu'augmenter un peu plus, faisant germer une idée dans son esprit.

Abigaïl- Approchez. Leur demanda-t-elle d'un doux sourire.

Ils s'exécutèrent et s'avancèrent sur le lit pour que la jeune femme leur glisse quelques mots à l'oreille, les faisant sourire un peu plus avant qu'ils ne s'éloignent.

Le brun revint vers la rousse et l'embrassa tendrement avant de commencer son show, venant placer sa main dans la nuque du blond afin de l'embrasser langoureusement.

Rapidement sa main descendit vers l'entrejambe de Steve qu'il commença à caresser, le rendant encore plus dur qu'il ne l'était déjà, et le super soldat blond fit de même en prenant dans sa main le pénis du brun.

Bucky se laissa ensuite doucement tomber à genoux et embrassa l'intérieur des cuisses de Steve avant de prendre son membre en bouche, l'amenant directement au fond de sa gorge, ses mouvements rapidement guidés par la main du super soldat venant se placer dans ses cheveux.

Il accéléra la cadence jusqu'à le faire jouir dans le fond de sa gorge, puis se releva et se fut au tour de Steve de pousser Bucky sur le lit afin de l'allonger à côté d'Abi et de le prendre en bouche, d'abord lui léchant le gland avant de l'enfoncer complétement dans sa bouche, le rendant rapidement dingue et le faisant jouir à son tour quelques temps plus tard.

Le blond prit ensuite Bucky par les hanches et le retourna, puis cracha sur ses fesses avant de venir le pénétrer doucement, faisant se cambrer Bucky qui étouffa ses gémissement avec la bouche d'Abi sur laquelle il fondit complétement.

Chaque coup de rein initié par le blond rendait un peu plus dingue le brun et Abi se plaça entre ses jambes, descendant pour que son visage arrive au niveau de son pénis, puis le prit en bouche afin de le sucer, se laissant guider par les coups de reins de Steve qui ramenaient chaque fois à elle le pénis dressé du brun.

Avant que les deux ne jouissent, le blond s'arrêta et d'un commun accord ils échangèrent les rôles, reprenant rapidement leurs mouvements de va et viens et la rousse suivant la cadence en suçant Steve qui avait posé une main dans ses cheveux, l'accompagnant jusqu'au fond de sa gorge où il effectuait à présent ses propres coups de bassin pour lui pénétrer la bouche, et jouit face à la pression de ses lèvres ainsi qu'aux coups de rein du brun, l'emportant d'ailleurs avec lui.

Abigaïl- C'était un beau spectacle.

Bucky- Hâte que tu te joignes à nous de nouveau.

Le trouple de super soldats.Where stories live. Discover now