6 - On se collera.

942 50 3
                                    

Le lendemain le trouple se réveilla et descendit après quelques câlins dans la salle commune pour prendre leur petit déjeuner, Natasha et Wanda étant déjà réveillées et les saluant avec un grand sourire.

Natasha- Alors vous faîtes comment tous les trois ?

Abigaïl- Par rapport à quoi ?

Natasha- Pour tout. Enfaite votre relation m'intrigue je dois dire.

Abigaïl- Je t'en prie pose tes questions ma belle. Dit-elle en s'installa en face d'elle avec un café dans les mains, Bucky se plaçant à sa droite en lui caressant la cuisse et Steve à sa gauche en passant un bras derrière le dossier de la rousse, atteignant cette dernière et le brun au passage.

Natasha- Très bien alors déjà pour dormir comment vous faîtes ?

Bucky- Dans un lit king size.

Steve- Et c'est toujours elle au milieu, on aime bien.

Natasha- Pour, par exemple, prendre votre douche ensemble ce n'est pas galère ? Parce que bon déjà qu'à deux il y en a toujours un qui se retrouve sans eau. Et puis pour les bains ?

Abigaïl- On ne prend pas de bain ou très rarement mais nous n'avions pas de baignoire dans notre appartement. Si on en prend un c'est tout seul car on a besoin de se détendre. Et pour la douche on ne se lave pas tout le temps ensemble mais quand c'est le cas on va dire qu'on se débrouille.

Steve- À force de pratique on s'améliore.

Natasha- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble au fait ?

Bucky- Eh bien on a grandi ensemble mais on a du se mettre en trouple à l'âge de 17 ans pour Abi donc 18 pour Steve et 19 pour moi donc en 1936. Et on ne s'est jamais réellement quittés mais si on arrête de compter à partir du moment où je me suis enrôlé dans l'armée et donc à partir de notre séparation, alors ça fait plus de 7 ans maintenant que nous sommes ensemble.

Steve- C'est sûr que quand il y a au milieu deux congélations c'est plus compliqué de faire le calcul.

Abigaïl- Sinon cela fait 81 ans que nous sommes ensemble. Mais je ne suis pas sûr que si nous disons ceci aux gens à l'extérieur ils nous croient.

Natasha- C'est vrai que ce sera compliqué je pense. Et alors comment vous vous êtes mis ensemble ?

Abigaïl- Oh et bien ça s'est fait plutôt naturellement en fin de compte.

14 août 1936

Cette journée avait été une des plus belle pour les trois amis. Ils avaient passés la journée à la plage, prévoyant pique-nique et maillots de bain, prenant le bus pour y aller.

Or ils avaient rencontrés un petit soucis pour le retour, les trois adolescents ayant dépensés tout leur argent dans la fête foraine, ils avaient dû rentrer dans un camion réfrigérant, leur offrant une bonne dose de rire et des souvenirs pour plus tard.

Arrivés devant l'appartement de la rousse que les garçons avaient par galanterie tenus à ramener chez elle, l'adolescente leur proposa de monter pour passer encore un peu de temps ensemble, n'étant pas trop tard et n'ayant pas envie que cette journée ne se termine.

Ils avaient bien sûr acceptés avec plaisir et étaient montés chez la rousse habitant seule dans un petit studio qu'elle payait très peu cher grâce à la vente de journaux qu'elle effectuait en bicyclette tous les matins, gagnant quelques pièces.

Abigaïl- Voulez-vous boire quelque chose ? Demanda-t-elle la tête plongée dans son réfrigérateur à peine rempli.

Bucky- Qu'as-tu ?

Le trouple de super soldats.Where stories live. Discover now