~Chapitre 4~ La "maison"

40 2 0
                                    

Ce ne fut qu'une fois arrivé au cœur de la forêt qu'il s'arrêta, mais il ne m'avait toujours pas lâché l'avant-bras.

Moi : Aïe! Jesse lâche moi maintenant, s'il-te-plait !

Jesse : Pardon Elenna, je t'ai fais mal ? _dit-il en me lâchant_

Moi : Non ça va ne t'inquiète pas. Ah et au faite.

Jesse : Ou...

Il n'eut pas le temps de finir ça phrase, j'avais déjà sauter dans ses bras.

Moi : Merci...d'être venu m'aider tout à l'heure._dis-je en enfouissant ma tête dans son cou_

Jesse : De rien._dit-il en resserrant son étreinte autour de ma taille_ Mais il ne faut pas rester là je connait ce gars et il fait toujours tout ce qui lui passe par la tête pour obtenir ce qu'il veut et c'est toi pour l'instant. Il va revenir, et avec de la compagnie cette fois.

Sur les mots qu'il venait de prononcé on entendit des bruits de pas, alors Jesse me pris par la main et nous partîmes en courant.

×

×

×

×

×

×

Nous courions depuis déjà deux kilomètres lorsque Jesse s'arrêta devant une maison délabrée avec du vieux bois sur les murs et quelques fenêtres cassées. Elle n'était éclairer que par un lampadaire à la lumière jaune et sautillante. Je n'y serais jamais rentrée si j'avais eu le choix. L'endroit faisait presque peur mais, je ne sais pas pourquoi, je me sentais en sécurité avec Jesse.

Il s'avança vers la porte et frappa en une sorte de code :

_ trois coups lent avec la main

_ deux coups rapide avec la même main

_ un coup avec le pied

Nous attendîmes une minute puis quelqu'un nous ouvrit la porte. C'était une fille au teint pâle, elle avait les yeux bleus avec une pointe de gris, de beau cheveux blonds et un maquillage des yeux très prononcé. Elle est vêtue d'un slim en simili cuir, d'un haut à bretelles moulant noir et de chaussures à talons aiguilles noir. Elle porte de nombreux colliers avec des crucifix et beaucoup de bagues. Elle a un style plutôt rock et je dois avouer qu'elle est vraiment belle. Mais elle me jetta un regards noir qui voulais dire : qu'est-ce que tu fou ici ? Puis elle regarda Jesse.

Inconnue : Jesse ? Oh Jess tu m'as tellement manqué !

Sur ses mots elle s'approcha de lui et l'embrassa **AVEC LA LANGUE ! Beurk!!**. J'avais tournée la tête lorsqu'il dit :

Jesse : Euh.. Elenna je te présente Ashley ma...

... : Sa meuf. Et moi c'est Kyle le frère d'Ashley.

Moi : Euh... Salut.

Bon je doit l'avouer Kyle est vraiment beau **Nan mais WTF?!? Il est juste PERFECT le mec!**. Il était sorti tors au nu alors j'avais pu constater qu'il avait **des tablettes de chocolat ! WOW ! Il a le six pac le gars!**. Bref... Il est super musclé, il a des cheveux blonds platine ébouriffés, a des yeux d'un bleu profond et un piercing sur la lèvre inférieure.

Après quelques minutes passé a expliquer ce que je "foutais" là, Kyle nous fit entrer. La maison paraissait plus grande de l'intérieur. Tous les murs était blanc et beaucoup moins délabré qu'à l'extérieur. Je ne m'attendais pas à ce que l'intérieur soit aussi impeccable ! Le truc un peu bizarre était qu'il y avait plein d'armes accrochés au mur de ce qui m'avait parut être un salon, -à cause de son emplacement- mais que Jesse, Kyle et Ashley avait designer comme la TR : Training Room (= La salle d'entrainement). A bien y réfléchir ça ressemblait à une salle de sport... Je dois avouer que les couleurs de la pièce étaient  plutôt jolies certains murs étaient orange et d'autres gris, tandis que le sol était orange et noir (AN : voir en média)

Life Can ChangeWhere stories live. Discover now