~Chapitre 3~ La fête de Liza

33 2 0
                                    

Le lendemain matin je fus réveillée par la sonnerie de mon tel.

Je mis quelques minutes avant de me rendre compte que quelqu'un était en train de m'appeler sans relâche depuis au moins 20 minutes. Alors je sautais hors de mon lit et tombais par terre, je me relevais et courru répondre.

Moi : Allô ?

... : Ah enfin tu répond ! Salut Elenna c'est Antoine.

Moi : Hey ! Ça va ?

Antoine : ouais et toi ?

Moi : Ouais tranquille pourquoi tu m'appelle au fait ?

Antoine : Pour te dire qu'il y a une fête chez Liza ce soir.

Moi : Chez Liza. Ah ok ben je verrais je sais pas encore.

Antoine : En tout cas Pierre et Caro on dit qu'il verraient avec toi cet aprèm. Et puis moi je serrais content que tu vienne ça me ferais plaisir.

Moi : Aww t'es choouux bon ok je verrais avec eux cet aprèm et une fois qu'ont aura décidé je t'appelle ok.

Antoine : Cool alors a plus

Moi : Bisous

Je racrocha et partie m'habillée, j'ai mis un jogging gris et noir avec un crop-top noir ainsi que mes baskets et descendis manger devant la télé puisqu'il était midi. Une fois le repas terminé je sortis pour aller au skate parc pas loin de chez moi.

Pierre et Caro m'attendais sur le terrain de tennis a côté du skate parc.

Caro : Coucou ma chérie d'amour ça va ?

Moi : Coucou ma choux. Ouais ça peu aller et toi?

Pierre : Moi ça va merci de m'le demander.

Caro : Elle t'a pas parler toi. Ouais impec'.

Moi : Houla c'est tendu ici. Vous vous faites la gueule ?

Pierre : Nan c'est juste qu'on est pas d'accord sur un truc.

Moi : C'est quoi ?

Caro : Eh bien ce crétain veut absolument allé a la fête de Liza ce soir. Et moi je me tue à lui dire que tu déteste cette fille et qu'on va sûrement se faire une soirée ciné à la place.

Pierre : Aller Elenna! Ça va être cool en plus Antoine a dit que se serait bien que tu vienne.

Moi : Ouais je sais il me la dit au téléphone.

Caroline se mit à sourire.

Moi : Quoi?

Aucune réponse.

Moi : QUOI ?!?

Caro : Il y a de l'amour dans l'air.

Moi : Nan! On est potes c'est tout.

Caro : Mouais mouais.

Elle souriait de toutes ses belles dents blanches alors pour éviter de croisée son regards je me tournis vers Pierre qui, lui, ne souriait pas du tout.

Pierre : Ouais ouais. Bon c'est pas que je me fait chier avec vos histoires de meuf mais je me fait chier. Alors tu y va ou pas du coups à la fête?

Moi : Bon ok t'as gagné je viens mais je te préviens au moindre problème avec cette pétasse je me casse.

Il eut enfin retrouver son sourire.

Pierre : Ouais t'inquiète pas pour elle. Merci Elenna !

Moi : De rien Pierre

Life Can ChangeWhere stories live. Discover now