~Chapitre 2~ [Partie n°2] Le bel inconnu

42 1 0
                                    

Tout d'un coup mes jambes avencères sans que je ne leur en donne l'autorisation et je m'avença vers ce garçon. Je m'avençais tellement que je pus entendre son souffle. Il avait les cheveux bruns et les yeux marrons, **WTF!?!?! Mais il est trop beau :o !!!!!!!!** bref en tout cas il ne m'avais pas encore remarquée ah attendez si il m'a remarquée quand je faisais mon "moment chelou" a présent il me souriait, de ses dents blanches qui m'ont presque éblouis. Il me fixait du regard, j'espérais que ce moment-là durerait pour toujours, **bah non tout faux ma vieille** comme il voyait que je n'arrivais à dire aucun mot c'est lui qui parlat en premier.

Inconnu : Euh... Salut?

Et bien entendu comme une conne j'ai perdu tout mes moyens.

Moi : Euh...euh...S..Sa...Salut!

Il se mit a rire, alors je rougis. Mais il arrêta de rire quand il remarqua que je tremblais.

Inconnu : Ça va ? Tu tremble. Tu as froid?

Moi : Euh oui.

Je dis ces deux mot comme si j'avais fait une connerie et qu'il allait m'engueulé. Alors il s' approchait de moi et enlevait son sweet je pus donc remarquée qu'il portait, en-dessous, un t-shirt à manche longue blanc. Il s' approchait un peu plus de moi et par réflexe je reculais d'un pas.

Inconnu : Tiens met le. _Me dit-il en me tendant le sweet_

Sur ces mots je m'approcha de lui et mit son sweet. Il était chaud.

Moi : Merci.

Inconnu : De rien. Au faite moi c'est Jess, enfin Jesse mais mes amis m'appellent Jess.

Moi :Moi c'est Elenna

Jess : Enchanté! 😁

Moi : Moi aussi. Je peux te posée une question?

Jess : Tu viens de le faire, mais oui vas-y!

Moi : Que fait tu ici, enfin je veux dire dans cette forêt tout seul dans la nuit?

Jess :J'allais te poser la même question.

Moi : Ah... Et bien pour moi c'est simple je devais rentrée chez moi en voiture mais personne n'est venu me chercher, alors je rentre a pied. Et toi?

Il ne m'a pas répondu tout de suite.

Jess : Euh...euhmm...je....

Il était mal à laise ça se voyais.

Jess : Euh..._il regardat sa montre_Il se fait tard tu devrais peut-être rentrée chez toi.

Moi : Euh oui tu as raisons.

Je tournas vers le chemin que je devais prendre pour rentrée je pouvais voir ma maison de là. Je fus titrée de mes pensées quand il y eut un bruit de branche qui casse, je me retournais brusquement vers Jesse mais il n'était plus là. Alors je décidais de rentrée.

~~ellipse du trajet~~

La maison était vide. Quand je fus arrivée dans ma chambre je me deshabilla et ai pris mon pyjama dans mon dressing (un short en tissus noir et un petit haut à bretelles rose bonbon), puis je suis allée dans la salle de bain pour prendre ma douche.

Une fois celle-ci terminée j'attachais mes cheveux en une queue de cheval et descendis dans la cuisine. Comme les boys n'étaient toujours pas là je mis la table et cuisina des pâtes carbonara pour moi et mes amours.

~éllipse de la préparation du repas~

Finalement les garçons sont arrivés à 21h. Et bah vous me connaissiez, du coup je les ai engueuler.

Moi : PUTAIINN VOUS FOUTIEZ QUOI????????? JE VOUS AI ATTENDUE SUPER LONGTEMPS A L'ARRÊT DE BUS !!!!! DU COUP J'AI ÉTÉ OBLIGÉE DE FAIRE LE TRAJET A PIED, VOUS AURIEZ PU ME PRÉVENIR AU MOINS!!!!!!!

Les gars : Ouais on est désolés Elenna on auraient dû te prévenir ce matin exuse nous, on est cons.

Moi (toujours énervée) : AH OUI! ÇA ON PEUT LE DIRE. Mais bon en tout cas vous saurez la prochaine fois, qui j'espère n'aura pas lieu, que je serrais beaucoup moins gentille. D'ailleurs je nous ai fais des carbo pour ce soir.

Et là je vis leurs regards passez d'extrêmement désolé a super joyeux. Ils étaient tellement heureux qu'ils ont dit en cœurs.

Les garçons : COOOOOOOLLLLL!!!!!! Merci Elenna t'es la meilleure!!!!!!!!

Moi : ^_^

On a donc manger dans la bonne humeur enfin les gars ont plus dévorer les pâtes plutôt que de les manger mais bon **et oui je vis avec des morfales**. Pendant le repas ils m'ont raconté ce qu'ils ont fait pendant la journée et moi aussi.

Une fois ce délicieux repas terminé je suis montée dans une chambre, j'étais en train d'écoutée ma musique quand je vis mon frère devant moi tenant a la main un vêtement. J'enleva mes écouteurs.

Harry : C'est à qui ce truc ?!?!

**Merde c'est le sweet de Jesse! Putain il va encore s'imaginer des trucs!!** Ah oui j'ai oubliée de vous dire un tout petit truc. Quand j'avais 15 ans (c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps de cela) je suis allée à une fête chez quelqu'un que je ne connaissais pas si bien que ça au final. J'avais emmenée ma veste en cuire (oui je ne la quitte quasiment jamais) et j'avais laissée mon téléphone portable à l'intérieure de celle-ci. A un moment de la soirée Harry m'avait appelée et un gars qui se trouvais dans la chambre où j'avais laissée ma veste (et donc mon téléphone) avait décroché. Je ne sais pas ce qu'il a dit à mon frère mais celui-ci a cru que je sortais avec ce mec. En rentrant chez moi une fois la soirée terminée j'avais trouvée mon frère dans ma chambre, en bordel total soit-dit en passant. Fous de rage que je ne lui ai jamais parlée de mon "petit ami", il avait fouillé ma chambre de fond-en-combles espérant trouver je ne sais quoi. Quand il m'avait vue il avait commencé à m'hurler dessus alors que je ne savais pas ce qu'il se passait. Il m'avait hurlé de lui donner ma veste et avait enlevé tout ce qu'il y avait dedans. Et comme j'ai toujours extrêmement de chance quelqu'un avais mis une capote (non-usagée) dans ma poche. Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passais je pleurais toutes les larmes de mon corps. Au final Niall était venu à mon secours. Il a toujours le don de me calmée je ne sais pas comment il fait ça mais... Je lui avais expliquée la situation et il m'avais défendue.

Mais revenons à nos moutons !

Moi: Ah..euh...ça c'est...euh...ben...c'est rien laisse tomber.

Harry : Elenna tu ment super mal tu sais et putain!! je suis ton frère merde!! Va pas me faire croire que tu as peur de ton frère au point de lui mentir!!!!

Sur ces mots il partit, furax contre moi, en prenant bien soin de claquer la porte de ma chambre. 5minutes après je vois Niall arriver dans ma chambre.

Niall : Et ben il a pas l'air content ton frère il c'est passer quoi?

Je lui ai tout raconter depuis l'arrêt de bus.

Niall : Ah ok je vois. Bon tu sais quoi t'a l'air crever ma p'tite princesse donc tu vas aller dans ton lit et je compte sur toi pour dormir et pendant ce temps moi je vais tout expliqué à Harry ok?

Moi : Ok merci Niall.

Niall : De rien princesse. Aller bonne nuit.

Moi : Merci toi aussi.

Il me fit un bisou sur le front et partit.

Dans le couloir je les ai entendu discuter entre eux pendant au moins 5minutes puis, bercée par le son de leurs voies, je m'endormie

Life Can ChangeWhere stories live. Discover now