[A l'arret de bus avec Pierre et Caro en attendant qu'un des boys viennent me chercher]
Pierre : Caro notre bus arrive! Elenna t'es sûre que tu veux pas venir avec nous?
Moi : Non c'est bon l'un d'eux ne va plus tarder, de toute façon allez y on se voit demain.
Ils montèrent dans le bus quand on apperçuent un groupe de mecs en trains de faire la chenille avec des bières a la mains, tous chantaient en coeur.
Groupe de mec : On est en vacances ! On est en vacances ! On est, on est, on est en vacances ! ...
Je reconnue tout de suite l'un d'entre eux et le dis a Pierre et a Caroline.
Moi : Hé! Mais c'est pas Antoine là-bas?
Pierre : Ah ouais, t'as raison !
Antoine il est grand et assez musclés, il a de beau yeux bleu et des cheveux courts et bruns. Le bus de Pierre et Caro partit et moi j'étais assise a l'arret de bus avec un groupe de mecs complètements bourrés qui arrivait vers moi.
Moi : Hé ! Antoine !
Je lui fis signe de venir et il quittat son petit groupe pour venir s'asseoire au près de moi.
Antoine : Bah alors, on est toute seule! (Me fit-il en titubant devant moi avant de s'asseoir.)
Moi : Oui Caro et Pierre viennent de partir.
Antoine : Ah bah merde. Et tu conte restée toute seule longtemps parc'que j'veux bien rester avec toi mais mon bus va plus tarder alors...
Moi : Nan t'inquiète je reste encore 10min et après je commencerai a rentrée a pieds, vue que j'habite pas si loin c'est pas grave si ils ne viennent pas me chercher.
Antoine : Ouais, mais il feras nuit bien avant que t'arrive chez toi.
Moi : Et bah tant pis.
[10min plus tard]
Antoine : Bon bah mon bus est là alors moi et les autres on va y aller hein.
Moi : Bonne vac alors
Antoine : Merci toi aussi. Au fait pendant les vacs je f'rais sûrement une fête alors j'te tiens au courant Ok !
Moi : Cool aller casse toi maintenant sinon tu va devoir me supporter plus longtemps que prévu.
Il me fit un énorme sourrir et dit a ses potes :
Antoine : Aller les gars on reprend !
Groupe de mecs : Ouais!!!! On est en vacances ! On est en vacances ! On est, on est, on est en vacances ! ...
Ils montèrent dans le bus et j'entendis le chauffeur crier.
Le chauffeur du bus : Hé pas d'alcool dans mon bus jetez moi ça dans la poubelle !!!!!!!
Ça va faire maintenant plus de 10 minutes que je les attends et je commence vraiment a en avoir ras le bol. Alors je commença a marcher en direction de la foret qui était un passage obligatoire pour rentrée chez moi a pieds.
Une fois arrivée dans la foret il faisait déjà nuit et je commençais a avoir un peu froid. Je me demandais pourquoi les garçons n'étaient pas venu me cherchée quand un bruit me fit sursotée et me tirras de mes pensée.
Je me retourna et vis quelqu'un adossé a un arbre, malgré l'obscurité je pus tout de même constatée que ce quelqu'un était un garçons habillé avec un jean noir et un sweet vert.
YOU ARE READING
Life Can Change
RandomCe livre parle de la vie "banale" d'une fille qui va changer brutalement. Elle va rencontrer d'autres personnes qui l'aideront à travers les rudes épreuves qu'elle devra affrontée. Dans ce livre il y aura des apparition des One Direction ainsi que...