-chapitre-6

114 8 9
                                    

                ❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє
【Soft yandere】

Écrit par=@coockises

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

----------------------------------------------------------------------__________________________________________

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Dans ce chapitre il contiendra=fautes d'orthographes, language vulgaire (soft).

17h34┓
••••••••••••
┗3 septembre 2021┛
-------------------------
Japon/Tokyo=lycée╯

POV=jiyeon

Sortant du bâtiment du lycée avec mon nouvel ami, nous passons dans le petit parc où quelques lycéens sont assis sur des bancs parlant entre eux.Ont se dirige donc vers l'arrêt du bus que l'on avait pris quelques plus tôt. L'arrêt se remplie peu à peu que le temps passe. Le bus arriva et ont entra tout les deux dedans et en s'asseyant par la même occasion.

"Ça te dirais que demain aprèm ont se voit pour manger ensemble avec Jimin?"me demande t-il en posant son sac à dos sur ces genoux.

"D'accord,ça me vas! Tu lui diras à Jimin vu que je n'ai pas son numéro."répondais-je avec enthousiasme de passer du temps avec eux.

"Oui ne t'inquiète pas"me dit-il.

Puis la bande de Jay vient d'entrée dans le bus lorsqu'il allait démarrer. Jay me regarde instantanément après être entrée. Il se dirige vers nous les mains dans les poches, avec un air confiant. Il pris place sur le siège seul derrière nous et se retourne en mettant son coude sur le dossier en me regardant sans adresse un seul regard à Akikasu.

"Tu me dois un paquet de clope ,toi."me dit il en me regardant dans le blanc des yeux.

Akikasu se tourne vers moi et me chuchote:

"Depuis quand tu le connais et que tu le lui dois quelqu-"commença t-il.

"Je connais cette bouffonne depuis qu'elle voulait aider quelqu'un qui avait une dette envers moi et que elle m'a jeter mon paquet de cigarettes par terre où il y avait de l'eau."dit il en coupant mon ami avec un regard noir.

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє 【Soft Yandere】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant