-chapitre-8

102 7 2
                                    

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє ⟬yandere soft⟭

Écrit par=@coockise

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

----------------------------------------------------------------------__________________________________________

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Ce chapitre contiendra=faute d'orthographe

7h22┓
•••••••••

6 septembre 2021
--------------------

Japon/Tokyo= Appartement Jay

POV= Jay

Les écouteurs toujours dans mes oreilles où la musique défile depuis déjà une bonne trentaines de minutes devant les escaliers où l'on avait discuter l'autre jour avec Jiyeon. Je l'attend dans un coin sombre où personnes ne peut me voir. Je l'attendais pour avoir mon argent et après prendre un nouveau paquet car le manque ce fesait ressentir dans tout mon corps.

Après cela, plus loin j'entends des bruits de pas courir dans ma direction. Je me retourne fasse au grand escalier mais personnes, donc instinctivement je regarde de l'autre côté une personne. Un homme. Un homme qui porte le même uniforme que notre lycée.
Je compris un potentiel lien avec un ami de jiyeon et me cache dans un coin où je peux voir la gars en question. Plus il se rapproche et plus il me semble familier. Je le reconnais. Akikasu...

Depuis quand lui il est là. Il attend Jiyeon aussi ?! T'essaye encore de m'humilier ? Non... Il essaye de jouer avec moi? Pauvre Jiyeon, elle ne sait rien de lui. Et quand je lui aurait tout dit avant le connard elle lui en voudra et ne fera confiance que en moi. Je la déteste, elle occupe tout mes pensés. Je ne peux pas penser à autres choses qu'a elle. Je ne savais absolument pas pourquoi j'étais comme cela avec elle, mon comportement changeais avec elle. Seulement elle. Je ne sais pas, ni comment et pourquoi je réagis comme ça avec elle. Et je ne suis pas tomber amoureux une seul fois de ma vie.

Soudainement une action, de l'autre me fis sortir de mes pensés. Il fait un signe de la main vers les escaliers tout en regardant en même temps. Je me tourne, mon regard vers ce qu'il était entrain de fixer. Jiyeon, courant vers lui dans les escalier en pierre lui rendant le petit 'bonjour' de sa main. Mon coeur commençais à réellement battre plus vite que la normal quand la distance entre elle et moi diminue.  Après qu'elle est descend les marches, ils se font un petit câlin. Ce qui d'un coup une envie de vomir. Je ne peux pas les voir comme ça.Une jalousie pas comme les autres que j'ai connu. En même temps c'est peut-être les effets secondaires de l'amour ? Non?

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє 【Soft Yandere】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant