-chapitre-11

90 7 2
                                    

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє
【Yandere x reader】

Écrit par=@coockise

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

----------------------------------------------------------------------__________________________________________

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Ce chapitre contiendra= fautes d'orthographe, marques d'automutilation, passage d'harcelement.

┏--h--┓

•••••••

Début d'octobre
---------------------
Japon/Tokyo=------------

POV=externe

Inséparable

C'est le mot exact de leurs relations à présent. Ils passent leur plus claire de leurs temps à être ensemble. À quelques exceptions près. Jiyeon allait de temps en temps allait voir ses amis qui sont devenus ses meilleurs amis. Au plus grand regret de Jay. De son côté, il avait Coupe les ponds avec ces chiens. Il leurs à dur clairement de se trouver un nouveau maître. Ils étaient bien-sûr mécontentement, ils avaient envie de lui faire mille est une torture. Mais rien. Ils ne pouvaient rien faire. Pourquoi ? Demandé au répond able non?

Vers le millieu de lycée, Jay, avait trouver un moyens de découvrir à tous leurs plus grand secret qui se cache en eux. Il l'avait utiliser pour leurs faire du chantage. Parce-que, oui personnes ne voulait être avec lui, personne ne voulait être son ami pour cause de son ancien harcèlement qui était devenu virale dans le quartier. Il devait trouver un moyen et c'était celui-là.

'Il est bizzare'
'T'as vu sa dégaine'
'Putain, chaud, sa se voit qu'il n'a pas d'ami'
'J'ai jamais vu quelqu'un en aussi mauvais état que toi, faut que tu te ressaisi s'est
'T'as dormi? '
'T'as faim ou pas? '
'T'es tout maigre, tu sais que manger sa extiste'
'Te suicide pas, fait le pour moi d'accord ? '
'Tu veux un truc, ont dirai tu m'endit'
'

Ah c'était lui Jay qui c'était fait harcelé par... '
'Tu t'en souviens de lui'

Pendant 5 longues et perceuses années, tout les jours le même disque. Il ne voulait pas de nouveaux être la victime.Il en avait marre. Juste marre de la vie. Il a essayé de se donner la mort mais il ouvrir quelques heures plus tard dans un lit d'hopital. Le destin se disait-il. Il croyait que quelques choses allait venir quelques jours, mois, année plus tard, alors fallait qu'il y reste. Alors il a attendus. Mais cela à était dure. Il à combattue le mal par le mal. Il était le souffre douleur du lycée et maintenant celui qui le dirige.

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє 【Soft Yandere】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant