-chapitre-1

214 11 6
                                    


❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυєyandere x reader

Écrit par=@coockiese

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

---------------------------------------------------------------------------______________________________________________

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━

Ce chapitre contiendra= présence de fautes d'horthographes, dr0gue, alcool.

┏17h58┓
•••••••••
┗12 janvier 2021┛
-----------------
Japon/village = Tsumiga

Pov=Jiyeon

Essoufflée, je pus miraculeusement voire que je me trouvais à moins de cent mettre de ma maison.
Mon sac de cour exposé en haut de ma tête, pour essayer de venir protège les fines gouttes de pluies qui s'abattait sur moi et autour de moi.

Je me mis d'autant plus de côté sur la route,en entendant une des rares voiture passé sur cette route.
Elle passa près de moi pour que quelques secondes se garer sur le petit parking d'un restaurant parmi la grande végétation qui entourait le cadre de la région.

Je rentre vite dans le restaurant japonais où mes parents travail et où accessoirement j'habite.
En rentrant, j'étais dans un endroit clos, avec des baies vitrées ou toutes les chaussures des clients et de ma famille sont ranger sur une étagère en bois. Et devant se trouvait une porte vitré qui donne sur le restaurant où je pouvais voir des clients habituelle qui viennent chaque soirs ou midi pour traîné à longueur de journée en attendant du travail.
J'enlève mes chaussures et met de petit chaussons blanche posée sur le sol, mis à disposition de tout le monde.

Je rentre à l'intérieur où une bouffer d'air chaude vint se coller à ma peaux.
J'avais plus que chaud.

Je me dirige automatiquement vers le bars en forme de L, pour prévenir mJiyeon- qui est au comptoir que je suis arrivé.

"Maman, je suis arrivée! Je monte! "dis-je en mettant un coude sur la grande table du bars pour y posée mon sac trempé.

"D'accord,tu ne veut pas ton goûter?"dit elle en prenant mon sac pour le laisser près du radiateur de l'autre côté de celui-ci.

мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє 【Soft Yandere】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant