❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀
мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє
【soft yandere】Créé par=@coockise
❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀----------------------------------------------------------------------__________________________________________
━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━
━━━━━━ ◦ ❖ ◦ ━━━━━━
Ce chapitre contiendra=Fautes d'orthographe,
┏11h56┓
•••••••••••••••
┗3 septembre 2021┛
---------------------------
╰Japon/Tokyo=lycée╯╼POV=Jiyeon╾
Mon coude droit posé sur la table qui m'était attribuée, tiens ma tête depuis bientôt plus de deux heures. Mon visage était tournée vers le couloir où j'étais passer il y a quelques heures pour rejoindre ma nouvelle classe. Derrière moi, toujours le garçon qui m'avait fixer du regard jette des petit bout de papier sur une fille avec une sorte d'appareil photo entre les mains en dessous de sa table.
Je porte mon regard en haut du tableau l'horloge fixer au dessus.Quand la petite aiguille rejoint la grande une sonnerie nous averti du commencement du déjeuner. Tout le monde rangea ses affaires que M. Park nous avait donner tout à l'heure. Je voyais déjà derrière moi qu'il avait déjà tout préparer et partit aussi vite que j'ai pu le regardé, suivi par ses ami qui n'avait pas fini de tout mettre dans leur sac.Je me fiche vite d'eux et me dirige après avoir tout mis dans mon sac vers Akikasu qui m'attendais déjà devant la porte. Pour notre midi nous avions décidé de mangersur le terrain de foot du lycée avec les Gradin sur le côté. Presque personnes était là. Juste quelques étudiants qui ont eu la même idée que nous. Ont y pris place en se mettant à côtés. Je pris mon sac et sortie le repas que j'avais prévu pour se midi, de même pour mon ami.
Ont commença à manger quand ont aperçoit la fille de toute à l'heure tranversant le terrain avec sa caméra en parlant en même temps. Akikasu lui fit un petit signe de la main et elle rendu se geste avec excitation. Puis elle monta les marchés à toutes à lure vers nous.
─"Bonjour,bonjour !"dit-elle avec sa caméra en notre direction puis elle renchérit "Ça te dérange pas d'être filmer???"en me posant la question.
VOUS LISEZ
мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє 【Soft Yandere】
FanfictionDeux jeunes enfants qui n'était pas vraiment relier . Ils étaient différents. Et pourtant tant attaché autant que l'un que de l'autre. L'un était malade à cause de ses épreuves que la vie ne lui ont pas épargné. L'une, d'une vie qui était joyeuse sa...