1. Encore Lui et Cette journée merdique

77 6 2
                                    

J'étais en retard. Comme d'habitude. Votre réveil sonne mais vous le réduisez en miettes pour avoir fait son travail, vous vous rendormez et vous vous reveillez à l'heure à laquelle vous êtes censé être au lycée. Oui, j'étais vraiment en retard sauf que ce n'est pas pour autant que je me dépêchais. Si il fallait être en retard autant bien l'être. J'allais en pyjama dans la cuisine me faire du café, baillant librement tout en essayant aussi de démêler ma tignasse avec mes doigts.

Je bus le contenu de ma tasse en choisissant ce que j'allais mettre, pour au final opter pour un jean gris délavé et mon pull noir. Mon café finit, je pris une douche et enfila mes habits, ma veste en cuir, mes bottines noires et mon sac.

En sortant de l'immeuble, j'aperçus ma meilleure amie Sarah, une blonde aux yeux brun avec des joues roses, une vraie poupée. Elle me fis signe de monter dans sa Alfa Roméo. J'obéis.

- Alors comme ça tu sors avec Luke, m'écriai-je avec un sourire, un peu forcée.

Elle me regarde avec les yeux qui pétillent tout en conduisant.

- Regarde devant toi, je n'ai pas envie de retourner à l'hosto.

- Oui, je sors avec lui ! Mais si tu avais denier répondre au téléphone tu le saurais, me reprocha-t-elle en souriant.

- Tu sors avec lui, sérieux ? Tu sais que c'est un...

- Un intello. Alex je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de sortir avec lui parce qu'il a un cerveau, me coupa Sarah calmement.

Sarah a une apparence qui fait d'elle une personne fragile et elle se comporte toujours d'une façon zen mais autant vous prevenir que c'est juste une façade, elle est vicieuse, calculatrice et cache fortement son jeu derriere son visage angélique, tout ça pour vous dire que là elle est en calme extérieurement mais interieurement elle bouillonne. Un conseil, évitez tout conflit avec elle sauf si vous êtes du genre suicidaire.

- C'est juste que s'est surprenant ! me défendais-je.

Il y eut un gros blanc. OK, super les retrouvailles entre copines. Nous étions
arrivée devant l'établissement et vu notre retard, y a peu de chance qu'on croise des gens. On longeait les couloirs dénichant après avoir fait un peu le tour du batiment, notre salle de cours.

J'ouvris la porte et scrutais la classe de façon à trouver l'objet de ma convoitise: deux places au fond.

- Mesdemoiselles, vos billets de retard !

- Mr Lalouche, quel bonheur de vous revoir après ces deux longs mois de séparation ! s'exclama avec enthousiasme ma best friend.

Notre professeur d'histoire leva les yeux au ciel. Je sais qu'il ne peut me résister. Sarah ne pût s'empêcher de sourire.

- Oui vous nous avez manqué, ajoutai-je amusé.

- Bon Alexandra Brown, je pense qu'il est préférable de vous taire et d'aller vous asseoir avec mademoiselle Hodgkins.

- Il est préférable oui, confirma-ma meilleure amie avec un sourire en coin.

Je m'assis derrière et Sarah fait de même et au même moment, la sonnerie se déclencha. Déjà ?! pensai-je, ironique.

Nous sortions et je croisais un regard émeraude. J'en avais le souffle coupé. C'est Ian. Le Ian. Il est juste parfait, blond yeux bruns, sourire ravageur, grand, musclés, je n'ai jamais vu un degré de perfection aussi élevé hormis moi. Bien évidemment il n'y a rien entre nous, j'aime les mecs et lui aussi. C'est l'ami. Le Grand frère. Ma deuxième partie quoi.

Je marchais vers lui et lui marchais vers moi.

- Tu m'as trop manqué, princesse. Tu sais que tes cours de taekwondo ont été cool.

Strategy & FightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant