- Lauren, arrêtes ! Sarah, au secours ! hurlai-je.
Sarah bronzait dans le transat de son jardin tandis que Lauren me tirai du pieds pour que j'aille dans la piscine. Je tenais le rebord de celle-ci. Sarah s'étouffait avec sa citronnade en nous regardant. Mais qu'est ce qu'elle attend pour venir sauver sa meilleure amie.
- Lauren, je ne veux pas être mouillé. Lauren, pas les guili...Aha !! Hurlais-je.
- Tu es déjà mouillé à moitié, allez viens, murmura Lauren.
- Si ma tête n'est pas mouillé alors je ne le suis pas.
Et c'est là que je reçus des grosses éclaboussures sur le visage. Je lâchais le rebord de la piscine. Je me retournais avec un sourire de suffisance puis je regardais mon amie droit dans les yeux.
- Ohh.oh..chuchota t-elle.
Et je lui sautais dessus.
L'après midi passa assez rapidement. Ce soir, nous devions nous préparer pour une réunion d'affaires. Nous ne savons pas de quoi il s'agit du moins pas totalement puisque hier on m'a agressé: l'homme de Los Zetos.
Je mis un jean slim noir avec une chemisier noir transparent et des Rangers de la même couleur
Je pris ma moto pour y aller. Quand je fus arrivé, je vis plein de voitures et surtout celle de Jagger. Je crains le pire.
Avant de rentrer dans le bâtiment, je décidais de fumer une clope, histoire d'être de bonne humeur.
Mais il a fallu que mon téléphone sonne. Lauren.- Putain, Alex t'es encore en retard !! Le boss commence à perdre patience, où es-tu ? cria Lauren.
Je lui raccrochais au nez. Je rentrais dans le bâtiment pour prendre les escaliers. J'ouvris une porte et tombais nez à nez avec le gang et Lauren qui s'acharnait sur son téléphone. La bande de Jagger était là. Mon boss me fusillait du regard mais je m'en foutais complètement. Je suis non seulement son roi mais aussi sa dame. Il perd son pion, il perd la partie.
Je pris une chaise et m'assis.
- Nous allons enfin pouvoir commencer ! murmura mon chef en m'observant. Nous avons décidé avec Marcus, chef des Eigteen St. de collaborer afin de...
- C'est un cauchemar, murmurai-je en même tant que Jagger.
Je le fusillais du regard tandis qu'il regardait droit devant lui.
Connard.Je ne me réjouissais pas de collaborer avec eux mais si ce n'est que ça, ça pourrait peut-être le faire.
Je n'écoutais plus ce que racontait mon chef plutôt absorbé par une fille que je ne connaissais pas du tout. Elle était au côté de Kyle. Elle me fixait, je la fixait. Elle admire sûrement ma beauté. Attends, elle fronce les sourcils, quoi j'ai un bouton !- Bon ce sera tout, dit mon patron avant de se lever et de quitter la salle.
- On commande une pizza, ce soir pour fêter ça, murmura Sam.
- Totalement d'accord !! m'exclamai-je.
Tout le monde me regardait bizarrement comme si j'étais folle. Je me demande ce qui se passe.
- Arrêtes de faire semblant d'être réjoui, parce que personne ne l'ai, m'ordonna Jagger.
D'où il m'ordonne ?
- Déjà, prends un autre ton avec moi je ne suis pas ta pote et de deux je me réjouis si je veux, dis-je froidement.
Il me fusilla du regard.
- Alors tu es vraiment contente, chuchota Nathan.
Contente de quoi ?!
- Laisse tomber Nath, murmura Lauren
- De toute la réunion, elle n'a rien écouté, poursuivit Ian.
- Trente secondes on est censé fêter quoi ?
Sarah leva les yeux au ciel tandis que Kyle au bout de la table sembla amusé mais ce n'était pas trop le cas de Jagger ni de ses acolytes .
- On cohabite à partir de maintenant, murmura la fille qui me fixait tout à l'heure.
- Quoi !! m'exclamai-je, c'est une blague ?
Tout mes coéquipiers me regardèrent avec sérieux. J'obtenais ma réponse.
- Je cohabite avec personne et surtout pas avec cette chose, dis-je froidement en pointant Jagger du doigt.
Il serra le poing. Au le petit chaton est en colère. Je sortis de la pièce prenant une cigarette de ma poche. Je l'allumais puis partis sur le toit de l'immeuble.
Le ciel était sombre, il y avait peu d'étoiles. Je pense que le bleu nuit est ma couleur préféré. C'est beau et sombre à la fois. Je fermais les yeux quelques instant avant de les ouvrir. Je suis immature, impulsive. Je n'ai pas de self-Control ni de conscience. Vous ne savez vraiment pas de quoi je suis capable. Jusqu'à maintenant j'ai été angélique mais stop arrêtons de faire semblant. Je n'ai pas de fond gentil .
La balle atterrit pile au centre de la cible et ceux six fois sur dix. Un score satisfaisant.
- Une débutante , entendis-je à ma droite .
Jagger et ces provocations me mettent sur les nerfs. Peut-être que c'est les règles. La seule envie que j'ai c'est de flinguer quelqu'un et je pense que cela ne saurait tarder . Ce con était meilleure au tir que moi, je dois bien l'avouer. Sa compétence à ce niveau dépasse la mienne, mais il est hors de question que ce bouffon le sache. Ce dernier n'a de cesse de me les casser. Il n'y avait pas que lui, malheureusement. Le vrai problème est que nous avions appris il y a peu que il y avait un traitre parmi nous. Les Transactions étaient mis sur pause et nous savions que la mafia mexicaine et russe sont à nos trousses. Pour l'instant nous ne pouvons que attendre. Malgré cela, je menais ma propre affaire. Un vieille ami professionnel de la localisation m'aidait. Il fallait à tout pris que je mette la main sur un dossier assez important. Celui de Nikolaï Lorenzy . Trafiquant de drogue partenaire de Osel depuis maintenant quinze ans. Certes ils est aujourd'hui impossible de le localiser mais d'ici peu il atterrira sur le sol Californien pour un Gala de Charité . Enfin c'est l'appellation que on lui donne puisque cette soirée n'est qu'une affaire de transaction valant des millions de dollars. Ce Nikolaï possède des informations sur les prétentions qu'à Osel . Et ces informations je les veux.
- Je n'ai pas le temps de parlementer Jagger, lançais-je avant de partir le laissant furieux mais je m'en fou.
- Va falloir déménager Alex, déclare Ian une fois chez moi.
- Tu m'as entendu tout à l'heure... J'ai dit non, dis-je en me préparant une salade. Sarah t'en veux ? lui demandais-je alors qu'elle lisait un magazine people.
- Tu as mis quoi dedans ? m'interroge t-elle en étirant son cou pour apercevoir de la salade, tomate, mozza.
Sarah a une tendance à être une fine bouche. A croire que les pesticides allaient la tuer. On frôle la mort chaque jour ce n'est pas une tomate ogm qui va l'anéantir. Elle déclina ma proposition m'en laissant plus pour moi.
- On s'en fout de cette salade... Alex les enjeux de cette collaboration sont importants, et pour que tout se passe bien comme l'a ordonné le patron, on doit cohabiter !!
- Plus je suis éloignée de ces chiens mieux je me porte...Et tu sais très bien qui de moi et du patron mène la danse, il me laissera faire ce que bon me semble...
- En plus on va se faire plus la misère que autre chose au point d'oublier notre principale mission, ce sera une perte de temps et d'énergie, ajouta ma meilleure amie.
Elle a raison, freiner l'avancée russe et mexicaine est la préoccupation. Il nous faut précisément tuer les chefs à la tête de ces organisations et pour cela il va falloir se la jouer très stratège, jouer des relations et surtout tolérer les Eighteen St.
- Ian, y a moyen d'obtenir une entrée pour un Gala de Charité ?
Ce que j'aime avec Ian c'est qu'il sait toujours là je veux en venir ! On va s'amuser.
VOUS LISEZ
Strategy & Fight
RomanceL'union fait la force. Pour tout vous dire ce n'était pas le cas au début. Imaginez-vous collaborer avec votre pire ennemi, vous avez autant de haine pour lui qu'il en a pour vous sauf que la seule solution pour survivre c'est Lui et Vous !!