C'est lui qui m'as kidnappé ? Où est Lyli ? Où suis-je ? Que vas-t-on me faire ? Trop de question, peu de réponse. J'essayais à tout pris de me lever et quand je réussis à le faire, le camion tangua ce qui me fis tomber violemment.
- Ça ne sert à rien de se rebeller, j'ai essayer de trouver un moyen de me sortir de là mais il n'y en a pas.
Alors lui aussi. Il a été enlevé. Sauf que lui peu parler tandis que moi pas. J'étais anxieuse limite affoler. Je pense que c'est la première fois que j'obtiens ce stade de faiblesse. On m'a enlevé lorsque j'étais inconsciente. C'est lâche ! Et là seul chose qui me reste à faire s'est d'attendre. Attendre qu'on soit arriver. Attendre le bon moment. Le moment où j'aurais ma vengeance. Mais combien de temps devrais-je patienter avant de l'avoir ? Et puis les autres quand ils vont s'apercevoir de ma disparition, ils vont partir à ma recherche, c'est sûr. Lyli dormais avec moi, que lui ont-ils fait ? À supposer qu'ils sont plusieurs. Il fait trop sombre. Je sens la présence de Jagger mais si tout. Ce peu d'espace et cette insécurité, ce n'est vraiment pas habituel. Vivement qu'on arrive du moins si c'est moins pire. Mes larmes commençaient à sécher. Je suis forte. Je suis calme. Ma respiration ralentit.
- Pour l'instant, on est deux.
Comment ça on est "pour l'instant" deux ? Comme si il avait lu dans mes pensées, Jagger répondit:
- Si on écoute bien, on peut entendre un autre camion et ça fait un moment qu'il est derrière le notre.
Ian ne répondait pas au téléphone avant que je sois kidnappé...Non, c'est une erreur, ils vont bien. Attends mais pourquoi sommes-nous seulement deux ? Mes réflexions furent stoppés quand le camion s'arrêta. On n'est arrivé à destination. Quelqu'un ouvrit les portes et une intense lumière blanche m'éblouis. Mes yeux s'y habituèrent et l'horreur qui s'inscrivait sur mon visage fut le reflet du paysage devant moi: Los Zetas, la mafia mexicaine et Brastva, la mafia Russe.
Je regardais Jagger. Il était impassible, quant à moi je reprenais contenance aussi. Il va nous falloir trouver une solution et vite. Un homme couvert de cicatrice au visage, me porta en sac en patate. Je vis, les autres. Ainsi que les membres de la bande de Jagger: Eighteen St.
La merde dans laquelle on est. L'homme me porta jusqu'à un établissement avec plusieurs cellules. Il me jeta dans l'une d'entre elle, et pareil pour Jagger. Mon geôlier m'enleva le scotch sur les lèvres et autour des poignets ainsi que mes chaines au cheville. Jagger observa ces gestes et moi j'observai le lieu. Tout était gris, froid. L'espace entre les barreaux étaient bien trop étroit pour que l'on puisse passer entre. Il n'y avait pas de clé mais un passe.
J'ai vu Lyli et Ian. Ce dernier saura s'occuper d'elle. Il n'y avait pas à s'en faire pour Nathan et Sam, il forme un bon duo soudé. Sarah était avec Lauren.
Tout va bien, me rassurai-je.- Va falloir s'entraider, chuchota-Jagger.
- Je sais, soufflai-je.
On se regarda. La situation était grave.
- Pourquoi les russes sont là ? demandai-je curieuse.
Je savais pourquoi on était au Mexique, on va en baver avec Los Zetos.
- On vole leurs armes avant de réussir à les faire passer par la douane puis ont les revend au prix fort. C'est risqué mais c'est les ordres de mon chef. Je suppose que vous fêtes la même chose avec la drogue des mexicains, murmura Jagger.
J'hochai la tête. Alors les russes et les mexicains ont collaboré. Jagger s'efforça de libérer ses poignets.
- Tu veux que je les ôtes ? dis-je.
VOUS LISEZ
Strategy & Fight
RomantikL'union fait la force. Pour tout vous dire ce n'était pas le cas au début. Imaginez-vous collaborer avec votre pire ennemi, vous avez autant de haine pour lui qu'il en a pour vous sauf que la seule solution pour survivre c'est Lui et Vous !!