Je roule jusqu'au fac , Henry était là à côté de notre arbre , je m'approche de lui .
- Salut
- Salut ma poule me répond t-il et il me contemple et dit : quelle chose ne vas pas ? , me demande t'il
- non rien ,je me suis un peu disputé avec maman , répond toute en me dirigent à l'intérieur de l'université , il me suis et dit : encore ??
- Oui encore , tu te rappelles je t'avais parlé d'un rêve bizarre que je fais ce dernier temps ??
- non pas à ce que je me rappel dit il
- et bien maintenant ce fait , je répond avec une aire sérieuse .
- Oh sa vas vraiment pas , alors je peux savoir de quoi il s'agit ?? Il me pause la question curieusement
- Oh tu ne comprendra pas du tout je lui réponds et je récule en arrière sans regarder .
- Oh là pourquoi les gens de cette faculté sont si maladroit , qui est cet vois inconnu dernière moi , je me retourne .
- Oh désolé je t'avais pas vue dis-je pour m'excuser
- Oh pas de problème je suis tellement invisible comment pourrait tu me voir. Je reste perplexe et il ajoute : ce pour rire , il me étend la main pour m'aidé à me lever .
- Oh merci dis-je
- Je t'empris , mais à la prochaine regard où tu vas . Il s'éloigne et Henry s'approche vite et dit : ca vas ??
- Oui, je réponds toute en essayant de me remettre de mes émotions .
- t'en mieux répond Henry
- Qui est c'est garçon ?
- ah ce lui l'à c'est Tyler Jackson
- un nouveau ce sa ?
- Non il vivait ici avec son père avant que tu débarque répond t'il perplexe.
- Oh mais je ne le jamais vue avant dis-je
- ce normal ils ont quitté Blessedcity un moment mais là je crois qu'ils sont de retour. Wahou lui là il est bien informé dit donc .
VOUS LISEZ
je t'aimée dans une autre vie
ParanormalTome 1 #Et s'il existait deux monde ??? Et si on pourrait traverser ??