J'ai peur en ce moment je besoin de ma mère ou grande mère .
- il ne faut pas avoir peur ,me souffle le Prince .
L'autre homme s'approche et me retirer les gants blanche que Pamela ma mise puis sers mes mains contre le tien pendant un moment et puis dit : extraordinaire vous êtes la première déesse après tout ces milliers d'années dit il tout ému comme si sa conte pour lui
- oui déesse mais la quelle ? Demanda un autre homme à côté
- déesse de la terre n'est pas parfait .
- oui dit l'autre homme qui me donne une enveloppe et ajoute : ici vous allez tout savoir sur votre pouvoirs Lady lisez avec attention .
Nous sortons de la salle les hommes sont partis alors le Prince appel avec un signe de la main son conseillé qui s'approche aussi tôt ,il lui chuchote quelques choses à l'oreille et l'homme me fait un regard de félicitations puis fait apparaît un micro et dit: mes dames et monsieur accueillons tous la déesse de la terre qui vient d'arrivé parmi nous .
Tout le monde tourne tout étonnée vers moi .
Oh ce encore plus gênant mais bon que la fête continue .
La petite fête de bien venue touche à sa fin alors le Prince Tyga me chuchote : je passe te chercher demain pour te faire visiter le Royaume ,passé une bonne soirée Lady Sawyer ,puis ces gardes l'escorte et il passe la porte ,bon moi aussi je suis fatigué ,je vais me couché. Oh grande sera fière de moi je suis une déesse de la terre bien hâte de découvrir mes pouvoirs mais je dois dormir.
VOUS LISEZ
je t'aimée dans une autre vie
ParanormalTome 1 #Et s'il existait deux monde ??? Et si on pourrait traverser ??