Arrivé devant une rue que je peux considère mal fréquenter nous descendons , il me tiens la main et ont avances jusque devant l'entré d'une porte ou deux hommes accès géant ce tenaient, Tyler sort son porte monnaie et donne un billet aux hommes et eux à leurs tour nous donne deux tickets d'entrée.
À l'intérieur à ma grande surprise c'était une boîte de nuit ,je suis surprise que Tyler ma mène dans un endroit pareille- alors tu bois quoi me demande t-il
- un jus peut-être répond-je
Il m'observe l'air comme s'il n'attend pas bien des ces oreilles- du jus désolé ont ne sert pas du jus ici ,dit il
- ok mais je ne savais pas, dis-je honteuse
-Alors tu ne jamais allé dans une boîte de nuit ,demande t-il et j'accepte avec une geste de la tête puis il ajoute :
- Je comprends, attend moi ici
Il part et reviens quelques minutes après avec deux verres de cocktail que je de visage car je ne jamais pris l'alcool de toute ma vie.
- t'inquiète pas ce juste un peu de pourcentage, dit il
- pourcentage de quoi ? Demande je
- d'alcool , répond -il
- mais sa ne me dérange pas de boire un peut ,je le fais souvent d'air , dis-je en essayant de la jouer cool mais il me souris puis me donne un que j'avale tout de suite et me fait un effet bizarre dans la gorge à son tour aussi il avale. Nous ,nous sommes trouvé une place libre , une fois assise nous parlons de tout et n'importe quoi jusqu'au moment où il m'invite à la piste de danse. Dans la piste je me lâche ,je danse comme une foule mais peut-être ce l'effet d'alcool mais soudain il s'approche de moi et passe sa main autour de ma taille et l'autre me caresse les cheveux, il est tellement plus proche de moi que je sens la chaleur de son corp,je le sens me fixé alors je leve ma tête pour lui regardé à mon tour ces yeux bleus devient plus lumineux dans le noir en fin selon moi, il s'approche et dépose ces lèvres sur la mienne , les décharge électrique deviennent plus fort je ne sais pas s'il sens la même chose. J'aimerais resté aussi longtemps accroché à lui mais une chose plus fort nous sépare brutalement que je pousse un petit crie.
- Non mais qu'es que tu fais ,dit il mais j'aimerais aussi lui posé la même question
- je vais rentré chez moi dis-je
- tu avais qu'à le dire , dit il
Dans le taxi personne parle, j'ai regarde dans les vitres mais je sentie un goût bizarre au lèvre inférieure de ma bouche, j'ai passe mon doigt je vois que j'ai du sang.
Comme tout homme il me raccompagne jusqu'à ma fenêtre et je grippe une fois en haut lui en bas il me dit : << bonne nuit So >>- bonne nuit Tyler reponds-je
Une fois seule dans ma chambre je pense à notre soirée toute était parfait sauf au moment où nous ,nous sommes séparés violemment de notre baissé ,malgré tout je pense encore à ces lèvres douce sur la mienne mais si tout sa n'était qu'un rêve et que demain tout redeviendra comme avant de toute manière sa ne m'étonnerais pas avec tout ce qui ce passe dans ma vie en ce moment.
VOUS LISEZ
je t'aimée dans une autre vie
ParanormalTome 1 #Et s'il existait deux monde ??? Et si on pourrait traverser ??