Le temps fil si rapide que je dois vraiment bouger de cette lit .
soudain j'ai une idée si je leur dit ce qu'elles ont envie d'étendre elles me laisserons tranquille, alors je me lance
- alors vous voulez pas savoir qu'elle est mon pouvoir ?
mère regarde maman qui détourne son regarde
- moi je vais savoir pas toi ? demanda ma grande-mère aussi curieuse comme toujours quand ta ma mère elle ne réponds pas ,ce sui me laisse comprendre qu'elle n'a pas trop envie mais je réponds cas même.
- bien alors grand-mère pour ton plus grand fierté tu as devant toi la nouvelle déesse de la terre dis je aussi fière de moi mais je sais que je suis terrifier aussi bien que ma pauvre maman qui ne réagis pas .
grand mère fière mais au lieu de me serrer dans ce bras mais ce sa fille qu'elle sers celle qui ne bouge même pas
- tu as écouter sa la déesse de la terre tu es la mère chanceuse je le savais cria ma grand mère si heureuse comme jamais
- maman tu sais bien que moi ce dangereux pour elle et pour nous tous dit ma mère
- mais chérie elle vas apprendre à le contrôler dit ma grand mère à ma chère mère mais là je ne comprends rien de quoi parle t-elle , je ne peut pas rester sans intervenir je vais comprendre.
- de quoi vous parler ? dis je
- non rien chérie ce ne rien me rassure ma vielle grand mère
- ce ne pas rien crie ma mère , je savais que je ne devais pas le laisser ce produire mais tu le voulais à tout prix et voilà maintenant.
j'observe ma mère , elle si triste que je le sentis aussi profond de moi même ,enfaite les choses sont compliquer que pour le moment je ne comprend pas mais ce sur que ma mère bien que sa génération n'a pas eu des pouvoirs mais elle a l'air de savoir beaucoup des choses que j'ignores moi .
VOUS LISEZ
je t'aimée dans une autre vie
ParanormalTome 1 #Et s'il existait deux monde ??? Et si on pourrait traverser ??