Partie47

69 3 0
                                    

je passée la nuit un peu inquiète hâte de revoir Tyler . Arrivée au parking de l'université je remarque lui remarque de loin devant sa voiture , je m'approche de lui ,dépose un baisé sur ces lèvre et il me serre dans ces bras.

- Alors, tu n'as pas quelque chose à me dire ?? Dis-je

- Tu as bien dormi sans moi ??

- Oui mais c'était pas ma question

- Alors ce quoi la question ma déesse??

- Le sujet du hier soir ,tu as des nouvelles ?

- Oui c'est ..... dit il sans finir sa phrase puis il continue : Ce pas vrai il a sortie ma voiture de collection !!

- Mais qui ?? Demande je inquiète

- Lui
Je tourne ma tête et vois un voiture vernis très cher en rouge et noir qui ce place au parking et j'ai jette un coup d'oeil autour de nous et là je vois que tout les étudiant avais les yeux braquer sur la voiture j'image que comme moi ils ces demandent qui c'est ? mais a réponse et là avant de ce montré l'individu descentes en ralenti d'abord ces sont ces bottes noir chic que nous voyons puis une coupe de cheveux qui vient et pour finir le corps qui sort habiller d'un jeans slim noir ,un t-shirt simple blanc qui est très légère j'image car sa dessine ces abdos bien musclé bref ces tablette de chocolat et un meneau en noir en soulevant ma tête son visage était bien bronzé ces yeux briller de loin très claire que je ne savais pas si c'étais vrais de quel couleur ;ces cheveux châtain sont couper pas très court vue qu'il passe ses doigts digne d'un mannequin homme de vogue.

Tyler me ramène des mes pensais quand il dit : Tu dois partir

- quoi ?? et pourquoi ??

- écoute Sonia Demonic ne dois pas nous voir ensemble ,dit il

- quoi il n'est même pas là

- écoute tu ne sais peut être pas mais ce garçon là qui viens de descendre et lui en fin sans ces vêtement ancien mais sa reste la même personne ,je ne sais pas pourquoi il est là mais ce mieux qu'on nous vois pas ensemble juste pour un moment ,je dois savoir ces qu'il mijote

- non tu me demande de faire un pause c'est sa ??

- non je viendrais te voir dans ta chambre des temps en temps

- ok comme tu voudras , dis je en tournant le dos quand son cousin arrive vers lui

je me sans mis à côté seule et en plus mon meilleur ami ne pas là je coirs que je dois redevenir la fille qui étais seule dans son coin ,ces sur que Ludivine et sa bande de garce qui pavaient tout à l'air devant Démonic auras bien une sujet de plus pour ce moqué de moi en disant ''OH regardez la pauvre fille ,elle ce fait larguer par son petit copain" alors que ce ne même pas vrai.
J'espère juste sa ne durerait que pour un temps mais pas trop .




je t'aimée dans une autre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant