Putain de réveil!
La sueur brillait sur ton front. Les yeux encore fermés, tu te maudissais d'avoir fait ce rêve. Certes ce n'était pas déplaisant mais comment allais-tu faire pour le regarder dans les yeux maintenant ? Surtout que d'après l'emploi du temps qu'il t'avait envoyé hier soir, vous commenciez à 10 heures ce matin. Et vous deviez vous retrouver à 8 heures. Ce qui signifie que tu allais passer 2 heures avec lui, que vous deux, en tête à tête.
Sur la route de l'université, une voiture s'arrêta à côté de toi. C'était Yeonjun. Avec Soobin bien-sûr.
- Hey, on t'emmène ?
Tu t'apprêtes à refuser quand Soobin sort de la voiture et t'ouvre la portière passagère. Tu cèdes et rentre dans la voiture. Tu te rends compte que Yeonjun écoute le même genre de musique, et le lui dit. Vous finissez par parler de musique jusqu'à arriver à destination.
Le moment que tu redoutes arrive finalement. Yeonjun vous salue pour aller à son cours. Soobin te montre le chemin du bureau où vous allez rester pendant 2 heures.
Le cours se passe finalement bien, même si ton rêve te reste en tête. Tu te surprends d'ailleurs à rougir quand il t'explique une règle de grammaire avec un air sérieux et que tu l'imagines dans une toute autre position, avec la même concentration.
Soobin le remarque mais il ne dit rien, pensant juste que tu es particulièrement timide. Si seulement il savait...
Le cours se termine rapidement, et Soobin t'explique qu'au vues de vos horaires, ces cours auront plutôt lieu le soir que le matin.
C'est donc le lendemain soir que tu le retrouves, après une journée pleine de rire grâce aux 5 garçons. Tu remarques alors que Soobin à l'air fatigué.
- Tu sais on peut décaler le cours à plus tard si tu es trop fatigué.
- Non, ça va. J'aime bien te donner des cours en plus. C'est...intéressant.
Au moment où il prononce le mot "intéressant", ses joues se colorent d'une teinte rosée. Mais encore une fois, le cours se passe bien. Vous finissez même par avoir un fou rire quand il essaye de te faire prononcer un mot impossible à dire. Puis lentement il s'arrête de rire, tandis que toi tu ris toujours à gorge déployée. Tu t'arrête seulement pour le voir te contempler. Et c'est à ton tour de rougir.
- Bon, je pense que c'est bon pour aujourd'hui. Dis...j'ai quelque chose à te proposer.
Tu le regardes interrogée.
- Demain, après le cours, on pourrait aller boire un café ? On se connait pas beaucoup encore, et le seul moment où on peut se voir que tous les deux c'est pendant le cours. Je ne veux pas que tu me considères uniquement comme ton prof...
- Mais on se voit aussi le midi !
- Oui... mais les gars sont là...
Tu comprends alors que ce qu'il te propose ce n'est pas juste pour apprendre à te connaître comme une amie, mais qu'il te propose en fait un date. Et sans réfléchir, tu acceptes. Sa réaction est d'ailleurs absolument adorable: son sourire s'élargit laissant ses dents blanches se montrer, ses fossettes apparaissent, et ses yeux disparaissent presque tant il est heureux.
- Je vais t'emmener dans mon café préféré, tu vas voir tu vas adorer. Ensuite, on ira à la bibliothèque, il y a une salle que je réserve toujours, il y a pleins de plantes, et de canapé. Et si je la réserve demain matin, on l'aura que pour nous deux!! Et ...
- Soobin ! Soobin !! Je te fais confiance, calme toi !
Tu rigoles face à son enthousiasme bien trop exagéré pour l'ampleur de la situation.
Et comme prévu, le lendemain soir, alors que le cours se termine (bien plus rapidement que les deux premiers d'ailleurs), le jeune coréen te prend la main, et tout en essayant de ne pas y courir, il t'emmène jusqu'au petit café dont il t'a parlé. Sur le chemin, tu le regardes discrètement et remarque avec amusement qu'un sourire est collé sur son visage, et visiblement pas décidé à le quitter.
Il vous commande à tous les deux un café à la noisette, qui te rappelle étrangement celui de la fac où tu allais en France. Seulement celui-là est bien meilleur. Puis, toujours main dans la main, vous vous rendez à la bibliothèque. La salle dont il t'a parlé et exactement comme il te l'a décrite. Seulement au lieu de pleins de canapé, il y en a deux. Et 3 pots de plantes. Mais l'atmosphère de la salle était comme il l'avait décrite.
- Voilà, y a que nous deux!
Vous vous asseyez, et commencez à parler. Il te parle de sa vie, de ses parents, de ses études, de son hérisson... D'ailleurs il parle beaucoup plus de son hérisson que d'autres choses. Puis ton rêve te revient en tête. Tu rougis alors, rien qu'à le regarder.
- J'ai fait un rêve avant hier...
- Quoi comme rêve ?
- Soobin? Je peux t'embrasser ?
Il te regarde avec étonnement, mais sans rien dire de plus, il se penche, attendant son baiser. Et pour la première fois, tu connectes vos lèvres. Les siennes sont sucrées, et ont un petit goût de noisettes. Les tiennes aussi sûrement.
- Est-ce que c'était un rêve où on... Enfin tu vois quoi
Il avait prononcé cette phrase en faisant un geste plutôt...obscène. Et décidant d'être complètement honnête avec lui, tu acquiesces.
- Alors racontes moi.
En l'espace d'un instant, son sourire a disparu, et son regard sérieux, le même que dans ton rêve, prend place sur son visage. Alors tu lui racontes. Tu lui parles de ses lèvres sur les tiennes, il s'exécute, vous emmenant dans un baiser torride, alors qu'il place ses bras autour de ta taille, l'une de ses mains au creux de tes reins, l'autre sur ta fesse. La seule différence c'est qu'il est assis sur un canapé, et toi, tu es à califourchon sur lui. Tu lui parles ensuite de ses lèvres sur ton cou, il s'exécute, puis sur ton ventre, il te lève, te portant, et te place sur le canapé, afin d'accéder à ton ventre. Sans attendre la suite de ton rêve, il pose ses lèvres sur tes cuisses.
- C'est ça la suite ?
Il enlève ton t-shirt, puis ton pantalon. Et il pose ses lèvres sur ton entrejambe, au-dessus de ta culotte. Puis il dégrafe ton soutien gorge. Il masse l'un de tes seins avec sa main, et caresse ton intimité avec l'autre.
- Il s'est arrêté quand ton rêve ?
- J'ai...juste pas eu le temps de jouir.
Un sourire s'affiche sur ses lèvres, mais pas le même que d'habitude. Un sourire coquin. L'un de ses doigts passe sous ta culotte, et stimule ton clitoris, tandis que l'autre main caresse ton téton. Et comme dans ton rêve, tes gémissements deviennent incontrôlables. L'un de ses doigts te pénètre, suivi de près par un deuxième. Soobin te regarde tout en te doigtant pour se délecter de tes réactions. Puis il sent petit à petit tes jambes trembler, tes abdos se contracter. Mais tu ne jouis pas. Pas encore. Alors il enlève ta culotte, et pose ses lèvres contre ton intimité. Son souffle te chatouille, mais sa langue te stimule. Il joue avec toi comme un chat jouerai avec une souris. Tandis que sa langue bouge sur ton clitoris, ses doigts continuent de bouger en toi. Et ce pendant quelques minutes. Jusqu'à ce que finalement, tu atteignes ton point de non-retour, et cette fois-ci, contrairement à dans ton rêve, tu sens ton orgasme te traverser. Tu rejettes alors la tête sur le canapé, tentant tant bien que mal de reprendre ton souffle.
- Alors ? C'était comment ?
- Mieux que dans mon rêve.
Tu essuies la sueur qui perle sur ton front. Il pose ses lèvres sur les tiennes:
- Ce sera encore mieux la prochaine fois.
VOUS LISEZ
OS kpop
FanfictionPlusieurs OS sur plusieurs groupes que je stan. Smut et fluff. Je posterai si j'ai de l'inspi, ça ne sera probablement pas régulier !