Et voilà, le premier jour de cours est arrivé.
Tu as déménagé à Séoul au début des vacances, deux mois auparavant. Depuis ce temps, tu as eu le temps de visiter un peu la grande capitale. Mais tu n’es pas encore allée à l’Université. Et d’ailleurs ton niveau de coréen est plus que moyen. Etant française cependant, en ne prononçant qu’un simple bonjour dans la langue du pays, on te fait pas mal de faveurs. Des petits cadeaux par ci par là…un fruit offert de temps à autre… Mais de là à faire une phrase entière correcte, c’est une autre histoire.
Pendant les deux mois de vacances, tu ne t’es pas fait d’amis. En même temps, aborder des jeunes de ton âge dans la rue, c’est pas trop ton truc. Mais il y a tout de même un petit groupe d’amis que tu as repéré, qui ont l’air plutôt sympa. D’ailleurs l’un d’eux t’as souris la dernière fois. Il est plutôt mignon…
Le réveil sonne, et tes yeux s’ouvrent. Tu réussis enfin à faire des nuits complètes ce mois-ci. Le décalage horaire était plutôt violent. Et les premières nuits, tu ne dormais pas, et ce pendant environ 2 semaines.
Après t’être habillée et avoir déjeuné, enfin ce que toi tu appelles déjeuner (ta mère te répète tout le temps que le matin, il faut manger), tu te diriges vers l’université. Tu y vas à pied, il fait encore beau et pas trop froid à cette période. Bien sûr, tu stresses ÉNORMÉMENT. Tu te rends ensuite à l’accueil et t’adresses à la secrétaire dans un mélange d’anglais et de coréen:
- Bonjour, je suis la nouvelle élève française. Je voudrais savoir où je dois me rendre pour mon premier cours.La secrétaire, visiblement très désagréable, te regarde avec un air amusé, et feint ne pas comprendre un seul mot que tu as prononcé.
- Ne fais pas attention à elle. C’est nous qui allons te guider.
Tu te retournes et rencontre le regard d’un grand brun. C’est lui, celui qui t’a souris, celui que tu as repéré. Il a parlé dans un anglas parfait, même si l’accent coréen persiste. Il sourit, et une fossette apparaît sur chacune de ses joues. Il a un sourire adorable… Soudain il se pousse, et tu remarques les 4 autres jeunes hommes derrière lui.
- Je m’appelle Soobin, et voici Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Huening Kai. Je suis le seul dans ta classe, mais nous sommes tous très proches, donc ils se sont engagés pour te faire visiter aussi!
Après t’être présenté aussi, ils t’emmènent faire le tour de l’établissement. Après près de 20 minutes de marche, vous vous arrêtez devant une grande salle pourvue d’une centaine de tables.
- Ici, c’est la cafet’. Tu peux soit acheter sur place, soit ramener ta bouffe. Si je peux te donner un conseil, achètes ici, ça te reviendra moins cher que de préparer ton propre plat. D’ailleurs, je sais pas vous, mais moi j’ai faim.
Ses 4 amis hochent la tête les uns après les autres et ils se dirigent tous vers ce qui semble être le comptoir. Heuning Kai se rends compte que tu ne les suis pas puisqu’il se retourne rapidement.
- Tu viens Y/N ? Je t’offre le repas si tu veux !!
Il t’adresse ensuite un sourire éclatant. Tes lèvres s’étirent alors incontrôlablement dans un petit sourire et tu acquiesces.
- Seulement si je peux t’en offrir un une prochaine fois aussi.
Il hoche la tête, et te traîne avec eux. Le repas se passe très bien, ils essayent tous les 5 de te parler en anglais, bien que leurs niveaux ne soient clairement pas égaux. Soobin t’informe ensuite qu’il a été chargé de te donner quelques cours de coréen pour que ton intégration dans la société se fasse plus facilement. Une boule se forme alors dans ton ventre. Tu vas devoir te retrouver seule avec lui. Lui qui lorsqu’il parle capte déjà toute ton attention, non pas parce que tu t’intéresses à tout ce qu’il dit, mais parce que la forme de ses lèvres te passionne, les petites fossettes qui apparaissent parfois attirent ton regard, et ses yeux…mon dieu ses yeux…ils sont sombres mais aussi apaisants. L’aura qu’il dégage t’attire vers lui d’une façon étrange. Il est gentil, ça se voit, même adorable. Toujours prêt à aider… mais il dégage aussi quelque chose d’autre, et tu n’arrives pas à savoir quoi.
La journée se termine rapidement. Tu sais maintenant que Huening Kai et Taehyun sont en L1 de littérature, Beomgyu en L2 d’anglais, Soobin en L3 d’anglais(avec toi) et Yeonjun en MASTER 1 pour être professeur. Mais tu sais aussi que Huening Kai et Beomgyu ne suivent rien des cours et qu’ils en sèchent la moitié. Soobin a l’air très investi dans ce qu’il fait, Taehyun est plutôt sérieux, et Yeonjun n’a pas besoin de beaucoup suivre pour avoir de bonnes notes.
Alors que tu te diriges vers la sortie après avoir salué tes nouveaux amis, Soobin te retient.- J’ai oublié de te dire! On doit se retrouver tous les deux demain à 8 heures, avant le début de nos cours pour que je te donne les premiers cours de coréen. J’espère que ça ne te dérange pas!
Tu lui réponds que non, ça ne te dérange pas, et que tu as hâte de commencer. Alors qu’en fait, tu redoutes. Non pas que tu ne l’apprécie pas, non non, tu l’apprécies trop. Et ce n’est que la première journée que tu passes avec eux…
##L’homme s’approche de toi, il est dangereusement près. Puis sans que tu n’aies ton mot à dire, ses lèvres se posent sur les tiennes. Ses bras passent autour de ta taille, l’une de ses mains se pose au creux de tes reins, l’autre sur ta fesse. Puis sans te prévenir, il te soulève, et te pose sur le petit bureau dont tu viens de remarquer la présence. Soudain ses lèvres mouillées sont sur ton cou, puis ton ventre, puis tes cuisses, puis entre tes cuisses. D’un coup tu te retrouves nue, à sa merci. Mais tu ne veux pas l’arrêter, tu ne te souviens pas être rentrée dans cette pièce, ni même comment tu t’es retrouvée là, mais tu savoures ce moment. Tu sens ses longs doigts rentrer dans ton intimité puis bouger à une vitesse folle. Tes gémissements deviennent incontrôlés. Puis tu réalises. Tu ne sais pas qui te fait avoir ces sensations. Tu penses à ton ex, celui qui t’as lâchement larguée quand il a su que tu partais pour la Corée. Puis à ton crush, celui sur lequel tu fantasmais secrètement en L2, même si, oui, tu étais déjà avec ton ex. Quand tu sens ton orgasme venir, tu te décides à baisser le regard, et tes yeux rencontrent ceux d’un jeune homme brun…c’est Soobin. Puis tout s’arrête et une musique douce retentit. Putain de réveil.
VOUS LISEZ
OS kpop
FanficPlusieurs OS sur plusieurs groupes que je stan. Smut et fluff. Je posterai si j'ai de l'inspi, ça ne sera probablement pas régulier !