Vernon et Y/N étaient amis depuis l'enfance. Il arrivait souvent que l'un d'eux aille passer la soirée voir la nuit chez l'autre. Mais rien ne s'était jamais passé de plus qu'une simple amitié. D'ailleurs Vernon avait une copine depuis quelques mois maintenant.
Cette après-midi là, Y/N assistait à son cours de danse quand son téléphone vibra. Elle l'ignora d'abord mais quand il sonna pour la 3ème fois, elle se décida à y jeter un coup d'œil. C'était Vernon. Elle décrocha immédiatement sachant pertinemment que son meilleur ami ne l'appellerait pas si ce n'était pas une urgence.
- Vernon ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Répondit-elle aussitôt sortie de son cours.
- Pardon, je sais que t'es à la danse mais elle m'a quitté. Par textos en plus...
- J'arrive.
Elle prit ses affaires et adressa un mot d'excuse à son prof, et se précipita chez son ami.
Vernon et Y/N partageaient une petite maison. Il y avait 2 étages, tous deux entièrement aménagés. L'étage était pour Y/N et le rez-de-chaussée pour Vernon.
Lorsque la jeune femme ouvrit la porte, elle chercha immédiatement son ami du regard. Elle trouva recroquevillé dans un coin de canapé, son téléphone dans la main, les sourcils froncés, et les yeux remplis de colère.
Elle se dirigea vers lui, et sans dire un mot, elle le prit dans ses bras.
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Elle dit que je passe trop de temps avec toi, et quand j'ai refusé d'habiter avec elle, elle m'a largué. Mais je pouvais pas faire ça.
- Vernon, si tu en avais envie, tu pouvais, tu sais ? Je t'en voudrais jamais d'être heureux avec quelqu'un d'autre.
- Mais je voulais pas! Ça fait même pas 6 mois qu'on est ensemble, je suis même pas encore totalement amoureux d'elle, elle m'en demandait trop d'un coup. De toute façon elle était trop jalouse.
- Bon, on met un film ?
Vernon acquiesça. Le film parut plus long que d'habitude. Y/N savait que même si Vernon prétendait n'en avoir rien à faire de cette rupture, il était tout de même touché. Il n'était même pas concentré dans le film, et passa sa soirée à détailler le profil instagram de sa nouvelle ex.
- Je suis sûr qu'elle m'a trompé.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Tu sais, on n'a jamais rien fait ensemble... Sexuellement je parle. Je voulais attendre, d'être sûr. Sûr d'elle, de moi, de nous. Mais je l'ai pas encore été. Elle en avait marre, elle passait son temps à me coller, pour essayer de me stimuler. Mais ça n'a jamais fonctionné. Elle ne me donnait pas envie... Pourtant, c'est une bombe mais...rien.
Y/N n'arrivait plus à cacher son étonnement. Ils n'avaient vraiment jamais rien fait ? Pourtant, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était montée pour éviter de les voir se coller l'un à l'autre, quand sa débile d'ex commençait à respirer bruyamment, presque à gémir. Elle ne l'avait jamais aimée de toute façon.
- Elle t'aurait trompée juste pour ça ?
- Oui. Elle me menaçait de le faire. Avec son ex. Et la dernière fois, je les ai vus ensemble dans un café. Alors oui je pense qu'elle m'a trompé.
Je suis fatigué. Je vais aller me coucher je pense.Il se leva, s'approcha de son amie, déposa un léger baiser sur son front et quitta la pièce.
Le film continuait de jouer, mais la jeune femme n'y prêtait plus attention. Elle se sentait mal pour son meilleur ami, et tentait de trouver comment lui remonter le moral. Une idée lui vint mais elle avait peur que ça ne lui plaise pas. Tant pis, elle allait essayer.
VOUS LISEZ
OS kpop
Fiksi PenggemarPlusieurs OS sur plusieurs groupes que je stan. Smut et fluff. Je posterai si j'ai de l'inspi, ça ne sera probablement pas régulier !