Hwiyoung (SF9)

475 6 0
                                    

Hwiyoung était né dans un monde où il y avait deux camps. Les humains et les vampires.

Pendant longtemps, les vampires étaient restés cachés, inexistants aux yeux des humains. Ils allaient dans les mêmes écoles, fréquentaient les mêmes centres commerciaux, les mêmes cinémas…

Et puis des humains avaient été retrouvés, vidés de leurs sang, dans des ruelles. Tout se passait dans la nuit, et les victimes étaient toujours retrouvées le matin. Un couvre-feu avait été mis en place. Mais ça ne s’arrêtait pas. Les humains continuaient à sortir, par petits groupes. Mais les vampires aussi, on retrouvait donc les humains par petits groupes, encore une fois, vidés de leur sang.

Un jour, on avait retrouvé un homme, mais cette fois-ci, sa blessure était profonde et visible, contrairement aux autres victimes. On s’était aperçu qu’il était encore envie, malgré le trou béant dans son abdomen. On l’avait conduis à l’hôpital. On l’avait questionné, analysé, ausculté. Mais ce qui avait été découvert avait terrifié toute la ville.

Alors qu’un dentiste analysait sa dentition, on avait remarqué deux canines bien plus pointues que les autres. Et quelques jours plus tard, on avait retrouvé le dentiste, une nouvelle fois, vidé de son sang dans son appartement. Dans le cou, on avait retrouvé deux petites incisions… Tous les corps retrouvés avaient, ensuite, été analysé pour la énième fois, en quête de ces marques placées sur la veine jugulaire. Et sur tous les corps, deux petits trous étaient creusés.

C’est ainsi qu’on avait découvert l’existence d’une des plus vieille et plus connue des créatures mythologique, les vampires.

Depuis ce jour, on avait recherché tous les vampires. On avait convoqué chaque habitants de la ville, adultes comme enfants, et on avait inspecté leurs dents. Puis on plaçait les vampires, qu’on qualifiait de créatures, dans des cellules. Enfin on avait essayer. Ils parvenaient toujours à s’enfuir. On avait alors construit une autre ville, juste à côté de la ville principale. Celle-ci, cependant, était entourée de remparts. Des milices veillaient sur eux, afin d’éviter que l’un d’eux ne s’échappe. Et on avait analysé leur comportement. Mais sans succès. Ils vivaient exactement comme les humains.

Hwiyoung était donc né dans ces remparts, surveillé par des hommes vraiment pas très accueillant. Toute sa vie, il avait exploré cette petite ville close dans laquelle il vivait. Il en connaissait chaque recoins, surtout ceux où personne ne pouvait le trouver. Il adorait être seul, et rêver de l’extérieur, espérant qu’un jour, les siens se rebelleraient pour fuir.

Chaque soirs, quand il rentrait chez lui, il entendait le son de cloche, qui annonçait le couvre-feu (qui n’avait lieu que dans leur petite ville, les humains pouvaient sortir eux). Et suite à ce son de cloche, un enregistrement se lançait, chaque soirs à la même heure, qui annonçait les règles que les vampires devaient respecter. Les deux dernières étaient toujours prononcées plus fort que les autres :

«- Il est interdit de donner un nom humain à son enfant.

- Il est interdit d’avoir une relation avec un humain, les créatures n’ont AUCUN droit de se mélanger ».

‘Créature’...Ce mot le dérangeait énormément. La règle en elle-même, il s’en fichait, de toute façon d’après les légendes, les humains étaient hideux, tandis que les vampires étaient d’une beauté sans nom. Mais cette façon de les qualifié, ‘créature’, était la pire chose qu’on pouvait faire. Hwiyoung avait l’impression de n’être même pas considéré comme un homme mais comme une chose. Pourtant il avait la même sensibilité qu’un humain. Il était même plus sensible pour certaines choses, sa peau ressentait bien plus les sensations que celle des humains, chaque fois qu’il frôlait quelqu’un, ses poils se hérissait, et son corps était parcouru d’un frisson.

OS kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant