—Les gars j'ai fait une connerie.
C'est la deuxième fois en deux jours qu'Akaashi se retrouve à faire confident voir même psychologue. Il devrait se faire payer à ce stade. Ou fermer boutique. Malheureusement son copain est beaucoup trop curieux pour ça et s'empresse de demander:
—Ah bon? Qu'est ce que t'as encore foutu Kuroo?
—De la merde, souffle le nekoma du plus profond de sa dépression, j'ai dis à Kenma mes sentiments et je l'ai planté sur place. Je lui ai dis que c'est à lui de faire un pas maintenant.
—Bah je vois pas où est le problème ! S'exclame Bokuto.
—Et moi ce qu'on en a à foutre, rajoute Akaashi.
—Mais s'il ne revient pas? Si je ne l'intéresse pas? Je vais mourir sans mon adorable chaton... pleurniche le capitaine de Nekoma à moitié convaincu de sa connerie.
—T'en fais des caisses... évidemment qu'il va revenir. Console le passeur plus pour s'en débarrasser que pour vraiment l'aider.
—Regarde Akaashi il était pas chaud au début ! ajoute Bokuto, puis je l'ai pousse au cul et TADAAA !!! Avec son plan à la con ça aurait pris des plombes !
Il se jette sur le brun pour lui soutirer un baiser mais ne réussit à se prendre qu'un coup de pied.
—Oui enfin heureusement pour l'humanité, y'en a pas 36 milles des Bokuto sur Terre et ça m'etonnerais beaucoup que Kenma fasse... Akaashi se stop d'en sa phrase et rougit au souvenir de la déclaration plus que hum... chaude... que lui avait fait sa chouette. Comme toi hum...
—C'est parce que je suis unique OUAI OUAI OUAI !!!
—Les gars vous m'aidez pas.... Déprime Kuroo jaloux de leur proximité.
—Bon écoute... Tu déprimes pour du flan (dans tous les sens du terme) laisse le mariner aujourd'hui, ça lui fera du bien et puis si il bouge pas, déjà, demande toi si t as vraiment envie de te mettre en couple avec un gars qu'il faut pousser en permanence, et ensuite si tu le veux vraiment coince le dans ses propre sentiments ! Explique le passeur de Fukurodani en regardant son adversaire l'aire de dire ''c'est logique gars''
—M-Merci Akaashi...
—Ça fera 35 euro s'il te plait.
—QUUUA ?!"
Le capitaine des Nekomas finit par s'en aller, la mort dans l'âme. Il déblatère encore et toujours à quel point il sera perdu si son chaton ne revient pas... Son aura est tellement sombre que lorsqu'il sort du gymnase prendre l'air même l'entraînement Nekomata ne fait pas mine de l'arrêter.
De son côté, le passeur de Fukurodani reprend tranquillement son entraînement. Les joueurs de son équipe défile l'un après l'autre devant le filet pour frapper ses balles. Il est enfin temps de se concentrer sur...
—Akaa... Akaashi?
MAIS C'EST PAS VRAI ILS VONT TOUS ME LES FAIRE BORDEL!!!! Le manège s'arrête et toute l'équipe regarde Kenma et son nuage de dépression, puis Akaashi et son nuage d'exaspération. Bon ils vont changé d'atelier c'est pas grave... ils se décalent donc, ne laissant plus aucune excuse au noiraud pour éviter cette discussion.
—Oui Kenma?
—Je... J'ai un problème.
50€... Non peut être 60€. C'est pas mal comme tarif pour débuter finalement. Et puis vu la qualité des conseils, franchement on a un bon rapport qualité-prix. C'est certain qu'avec ça il va faire fortune......... Nan aucun moyen qu'il relativise. Il n'y a toujours pas marqué psy sur son front.
VOUS LISEZ
KurooxKenma <3 IwaizumixOikawa
FanfictionQue du flouf de l'humour et du bien-être pour décompresser après une dure journée de réalité ! J'espère que cela vous mettra autant de baume au coeur que moi. Bonne lecture ;)