.1.

33 3 2
                                    

"Moi je suis..."

Qui suis-je en fait? Cette question simple en apparence pourtant complexe au final... Que dois-je répond à cela, tant de choses me définissent mais au final je sais pas où m'identifier. Que ça soit la personne confiante et sûr d'elle ou encore la personne morose et suicidaire. Je ne sais pas je ne sais plus. Une solitude profondément encré en mon être, un mal-être qui me fait me poser un tas de questions sur moi même mais au final cela revient toujours au point de départ.
Qui suis-je ?
Un être humain fais de chair et de sang ou peut-être bien plus qui sait. Un individus toujours en quête d'une chimères utopique, un rêve...toujours à la recherche d'un "miracle" pour se sentir vivant pourtant cela n'est qu'illusion...
Et si il suffisait juste d'oser? Oser assumer qui on est. Oser se remettre en question sans avoir peur du changement mais aussi et surtout du regard des autres. Oser faire ne plus chercher un miracle extérieur pour se sentir exister mais plutôt se chercher nous même, retrouver ce petit être perdu quelque part en nous parceque que nous étions trop occupé à regarder les autres. Retrouver cette personne qui a toujours cru qu'elle pouvait faire tout les métiers du monde,retrouver cette personne qui a toujours rêvé grand qui à toujours été convaincu qu'il pouvait changer le monde...
Redevenir cette personne qui ne se préoccupé pas du nombre de fois qu'elle tombe et qui continuait à se relever encore et toujours... Alors Oser assumer qui vous êtes et continuer d'avancer car personne d'autres ne le fera pour vous.

Alors finalement comment répondre à cette grande question qui est:
Qui suis-je ?
Qui êtes vous ?

Moi je suis Lui tout simplement et vous...

Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant