.5.

10 2 1
                                    

Ça y est, nous y est , comme on dit, mdr... Il est enfin parti et j'ai l'impression qu'il s'en est allé avec un petit bout de moi quand même... Moi qui me disais tous les jours que je ne ressentirais rien à son départ, eh bien, je me trompais finalement. Malgré ses défauts, malgré le fait qu'il n'arrangeait clairement pas toutes mes journées, c'était quand même ma famille. Aussi étonnant que cela puisse paraître, eh bien, nous n'avons pas toujours eu cette relation bancale, c'était même tout le contraire, un modèle, un ami... Je ne passais aucune journée sans jouer avec lui... puis tout a changé en grandissant. Il est vrai que je ne peux pas remonter le temps parce qu'au final je ne regrette rien. Même si aujourd'hui il est parti, le voir heureux est juste trop émouvant, alors oui, j'ai profité, j'ai profité du fait que ce jour-là soit le tien pour redevenir ce petit garçon que tu as vu grandir, t'offrir une danse ainsi que mon sourire le plus sincère pour finir par te prendre dans mes bras, te serrer aussi fort que je pouvais avec la fatigue suivi d'une petite tape dans le dos ; c'était ma manière à moi de te le dire sans avoir à le prononcer parce que je suis trop fier pour admettre que tu as une place importante dans ma vie. Je suis tellement fier de toi, même si je ne l'admettrai jamais ouvertement... Bonne continuation, frérot.

Dear brother~

Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant