Et me revoilà, surpris en train de l'admirer. Ses yeux, ses lèvres, son sourire innocent qui cache la peine de son cœur, sa bienveillance et son apparence forte qui masque sa fragilité et sa douceur, sa bienveillance naturelle et parfois naïve... Je la regarde encore et encore, priant pour que le temps suspende sa course afin de capturer ces moments avec elle. Elle est littéralement un ange. Je veux la protéger, protéger celle qui m'a redonné goût à la vie, celle qui, malgré le poids de ses propres peines, s'occupe de moi sans rien demander d'autre que ma présence. Elle arbore toujours un visage heureux et enjoué, mais au fond se cache une peine indescriptible. Elle est plus forte que moi, et je veux suivre son exemple, car elle est mon inspiration, mon trésor.
Alors je me bats, je m'efforce d'être une meilleure personne. Elle n'aimerait pas que je m'inquiète autant, mais en réalité, si je ne le faisais pas, je ne serais pas digne de me regarder, ni de la regarder. Elle ne me demande pas grand-chose, juste de l'aimer et de ne pas l'abandonner. Pour elle, je décrocherais la lune et lui offrirais. Pour elle, je pourrais laisser le monde brûler si c'était pour la sauver. Pour elle, je me battrais contre le destin et réaliserais l'impossible, comme des roses bleues... Mais tout cela, elle n'en a pas besoin, comme elle le dit. Elle veut simplement de l'amour, du réconfort et du soutien. Elle souhaite juste être heureuse, oublier, ne serait-ce qu'un instant, le fardeau trop lourd qu'elle porte sur ses épaules.
Bleue Rose~