.7.

4 0 0
                                    

Encore une fois, encore un moment, encore et encore... Le monde m'a rendu si calme, tellement calme que je n'arrive même plus à hurler dans mes textes, plus aussi enjoué à faire ce qui me plaît, alors que je ne sais même plus ce qui me plaît au final. Suis-je un monstre condamné à se sentir pathétique quoiqu'il arrive, ou peut-être que je suis tellement dégoûtant que mon être même refuse de se battre pour une entité aussi abominable ? Encore et encore, je ne fais que retomber dans les mêmes erreurs. Les gens autour de moi n'en peuvent déjà plus ; je ne suis que dégoût et abomination, un fardeau pour ces personnes qui m'entourent. Penses-tu que tu manquerais à quelqu'un ? Quelle bonne blague ! Jusqu'à présent, tu n'as été qu'échec et désolation, paroles en l'air et sans action. Rends-toi service et disparais, car tout ce que tu espères est impossible.

Aujourd'hui, ce que je sais maintenant crie sur tous les toits que je ne suis plus rien. Je finirai tout seul de toute façon, c'est tout ce que je mérite. Je finirai comme un déchet... Je ne veux déranger personne, je ne veux même pas faire un texte merveilleusement structuré ; non, je transmets juste ce que je ressens en ce moment. I'm disgusted with myself. C'est ce que je ressens quand on me demande comment je vais, et est-ce que les gens s'en soucient ? Non, ils ne le savent pas, je ne leur dis pas... Folie ? Oui, peut-être. Non, je leur épargne une cause perdue et je meurs seule. Il n'y a pas de solution, des encouragements, un soutien ; ils ont véritablement mieux à faire que de s'occuper de moi... Pardonne-moi, j'aurais aimé te montrer une autre facette de moi que la plus pathétique, mais le mal qui me ronge, je ne sais même pas si je peux le guérir. Tu penseras peut-être que ce sera de ta faute si je m'en vais de ce monde, mais ce n'est pas ta faute. Je ne suis juste pas la personne forte que je prétendais être. Malheureusement, ne te reproche rien ; tu as toujours été parfaite pour moi. Ne te reproche rien, personne n'aurait pu me sauver. Je ne suis qu'un être brisé, et quand on me demande ce que ça veut dire, eh bien, je ne dis rien parce que je suis un fou qui ne se comprend même pas lui-même. Au final, je ne suis qu'un échec.

Les cries silencieux~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant