6

551 33 7
                                    

Salam Aleykoum❤️

___________

Djena

Anas- Mais genre ta hella mal ?

- Ouais déjà pour manger je galère un peu mais ça passe tu vois, taleur j'ai essayé d'écrire omgg la douleur !

Anas- Putain w'allah désolé j'ai pas fais exprès.

- Non mais t'inquiète c'est pas ta faute.

Bref après ça on a mangé et on est aussi parti récupérer mes  affaires et on est rentré.

Tata fatma- Djena ça va ?

- Oui ça va merci.

Tata fatma- Pas trop mal au bras ?

- Si un peu, quand je le bouge et tout.

Tata fatma- Ouais c'est normal, t'inquiète ça va passer.

Je lui sourie et je suis partie poser mes affaires dans la chambre où je vais dormir et je suis retourné en cuisine l'aider à faire à manger.

- Besoin d'aide ?

Tata Fatma- Non t'inquiète Enplus avec ton bras.

- C'est pas grave je fais avec.

- Tu fais quoi ?

Tata fatma-Des lasagnes.

- Ah cool.

Bon finalement elle a pas voulu que je l'aide mais en tout cas on a bien tapé la discute mddrrr, elle me raconte sa vie a son travail, comment les patients peuvent être chiants des fois et tout.

On a fini de faire à manger, puis j'ai mis la table.

- Les garçons venaient manger !

Eux- Ça va.

[...]

Leurs parents venaient d'aller dormir moi j'étais au salon entrain de regarder la télé et les garçons dans leurs chambres à jouer à la Play.

Wissam- Djena, viens jouer non ?

- Mhh, j'arrive.

Je suis partie m'installer par terre dans la chambre.

Anas- On fait un tournoi ?

Wissam- Chaud.

Ducoup on a choisi les équipes et tout, premier match je devais jouer contre Anas.

- Wissam tu m'aides !

Wissam- T'inquiète !

Bref je vous passe on a fait nuit blanche on a joué au carte, joue à la Play, regarder des films.

[...]

Le lendemain je me réveille, y'avais personne il était tous au travail ou a l'école.

Il était 11h, le matin vers 8h tata Fatma elle est venu voir mon bras elle m'a donne des médocs et tout et elle m'a dit qu'il était tous partie.

Donc je me suis levé je suis partie me brosser les dents et tout le tralala. J'ai déjeuné et je me suis habillé. Mom noir, converse noir basic, crop top blanc et un long gilet noir.

Même si je sors pas j'ai envie de m'habiller donc.

J'ai profité qu'il y a personne pour faire des snaps et tout.

Normalement à midi y'avais que Wissam qui rentrait, donc j'ai fait de crocs monsieur.

12h25

Ça sonne à la porte, c'était Wissam.

« Djena- On s'a(b)ime.... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant