Salam Aleykoum❤️
___________
Djena
- Je m'en fou, ta voulu jouer. Faut assumer maintenant.
Wissam- Mais j'ai fais ça pour te piquer Djena.
- Ah mais ça c'est pas mon problème Wissam, ta voulu un peu t'amuser tu assumes !
Wissam- Mais je m'en bats les couilles de elle, c'est toi que je veux.
- Et moi je m'en bats les couilles de tes excuses.
Wissam- Donc la ca veut dire c'est fini pour une histoire de merde ?
- Ah mais tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est pas moi qui t'ai forcé à lui envoyer un message, tu comprends pas que ce tu fais ça me fait mal, appart t'aimer j'ai fait quoi moi ? Rien, j'ai rien fait, je demande juste de l'amour en retour mais toi tout ce que tu fais c'est me mettre mal.
Wissam- Je voulais pas Djena w'Allah que je voulais pas.
- Moi aussi je veux pas que ça se finisse mais si j'accepte ça quand on sera en couple tu vas faire quoi ? Me tromper ?
Wissam- Mais tu peux pas me faire ça Djena je t'aime il s'approche de moi.
- Mais moi aussi je t'aime Wissam ! Mais ta merdé et c'est fini.
Et la, je l'ai pas vu venir il m'a embrassé. Les filles il m'a embrassé !! Dans mon ventre c'était bagdad.
Comme une conne j'ai répondu à son baiser.C'était magique et je vous jure c'était waaw, mon coeur il battait à 5000 milles, j'aurais voulu que ça se passe dans d'autres circonstances, mais il a fallu qu'il fasse ça en embrouille.
Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis reculée de lui.
- Arrêtes Wissam.
Wissam- Regardes moi dans les yeux et dis que nous deux c'est fini.
- je regarde C'est fini Wissam, bonne continuation à toi.
Il m'a regardé et quand il a vu que j'étais sérieuse il s'est levé du banc et il est parti.
Moi je suis restée là comme une paumé.
Une partie de moi me dis que j'aurais jamais du lui dire ça parce'que j'arriverais pas à vivre sans lui, mais une autre me disait que j'ai bien fait et qu'il mérite.
Mon cœur dans tout ça, mon coeur me dis que c'est lui que j'aime, que je dois laissé le temps faire et que si on doit se retrouver on se retrouvera.Je suis retourné chez Maissa, ça fais longtemps qu'on s'est pas vu elle et moi ducoup je vais rester chez elle une semaine et après ça sera la rentrée.
Maissa- Alors il s'est passé quoi ?
Je lui raconte.
Maissa- Oh my god ! Il ta galoche le chien, n'empêche il a choisi le bon moment.
- Le bon moment pour toi, ça m'a grave perturbé. Je suis perdu Maissa je sais pas quoi faire, je sais que j'arriverai pas à vivre sans lui il fait parti de mon quotidien, mais j'ai besoin de prendre du recul.
VOUS LISEZ
« Djena- On s'a(b)ime.... »
General FictionTerminée❤️|Djena une fille très compliqué niveau amour. Elle rencontrera l'amour de sa vie. Une personne innatendu pour elle dans sa vie, pas sociable du tout, très proche de sa famille. Lisez si vous voulez en savoir plus. Complètement fictif, i...