49 {fin}

593 16 14
                                    

Salam Aleykoum❤️

__________

Djena

- en pleurant Wissam !

Il arrive dans la chambre.

Wissam- Mais qu'est-ce que t'a Djena ? Pourquoi tu pleures ?

- J'arrive pas à rentrer dans mon jean je tape des mains.

Wissam- il souffle Met une robe alors Djena, t'abuses.

- Mais je veux mettre le jean moi !

Il me regarde et il sort de la chambre. Je vous jure je suis grave chiante depuis que je suis enceinte pire qu'un goss.

Aujourd'hui je vais faire un baby-shower pour savoir le sex de mon bébé, personne le sait même pas Wissam et moi. Appart Julia personne sait, vu que c'est elle qui va faire la déco du coup c'est la seule et fallait bien quelqu'un le sache pour que nous les autres on le sache.
Au début je voulais faire la baby-shower mais je voulais savoir le sex du bébé avant tout le monde mais les filles m'ont bien retourné le cerveau du coup je vais le savoir en même temps que tout le monde.

Du coup vu que je rentrais pas dans mon jean, j'ai fini par mettre une robe.

Je suis à mon 5ème moi et je suis épuisé , plus que 4mois !

Petit à petit les gens commençais à arriver.

______

Julia- Tenez elle nous donne à chacun un truc même y'a les confettis qui sort, sauf que la ca allait être de la fumée.

Julia- elle tape des mains S'il vous plait. Bon je pense que c'est le moment, alors si c'est du bleu c'est un garçon et si c'est du rose c'est une fille. A 3 vous ouvrez. 1,2,3.

Et c'était du bleu.

- je pleure Oh my god !!! Trop bien.

Wissam- en me portant On attend un petit bonhomme !

- Oui ! On va avoir un fils.

Wissam- il me fait pleins de bisous sur le visage Je t'aime Djena, w'Allah je t'aime.

Je rigole, est-ce qu'on peut dire que j'ai réussi dans ma vie ?

Wissam- Tiens il me tend une enveloppe.

- C'est quoi ?

Wissam- Ouvre tu verras.

J'ouvre et la le choque oh my god !!!! JE VAIS ALLÉ A LA MECQUE OHHHH MY GOD JE SUIS TROP CONTENTE.

- je me met à pleurer C'est pas vrai ? Tu me fais une blague.

Wissam- il rigole Non c'est vraiment vrai.

- Oh my god ! Je lui fait un câlin Je t'aime Wissam, je t'aime.

Je me retourne vers les autres.

« Djena- On s'a(b)ime.... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant