Salam Aleykoum❤️
___________
Djena
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Mon père- Il a dit que Liam il a des affaires pour toi.
- Il est où Liam ?
Mon père- Chez lui.
- Et les affaires ils sont où ?
Mon père- Chez Liam.
- Et pourquoi il me les a pas ramené mais il vient le dire ?
Mon père- Parce'que Liam il voulait absolument te voir. Donc va mettre ta veste et va avec lui.
- Mais je dois aider maman.
Mon père- M'en fou, askip Liam il va te donner à manger, si tu manges sans moi tu rentres pas ici.
Mais ? C'est quel genre de père ça ?
- je souffle Tu rentres pas ici. Va aider maman alors.
Mon père- Ouais j'y vais. Bon dégage.
Je monte prendre une veste et je redescend.
Il m'ouvre la porte de la voiture et je monte sans rien dire.
Wissam- Je t'avais dit que j'allais venir.
- je souffle Tu veux quoi ?
Wissam- Que tu m'écoutes.
- Mais j'ai pas envie de t'écouter enfaite. C'est ça que tu comprends pas. J'en ai marre Wissam, j'en peux plus. En ce moment tu me fais la misère.
Wissam- Mais tu me racontes quoi ?
- Tu même soules en ce moment ! C'est bon c'est français ?
Wissam- Mais pourquoi tu dis ça ?
- Mais tu fais rien en ce moment ! Tu me calcules pas ! On dirait tu fais tout pour que je sois dégoûté de toi et que je te quittes. C'est ça que tu veux ? Que ça se finisse ? Maintenant que tu m'as eu tu fais plus aucun effort, sayer on est ensemble donc c'est bon, c'est fini. Bah non ! C'est pas comme ça. Tu sais très bien que j'ai galère à te faire confiance, à m'ouvrir à toi et toi maintenant qu'on est ensemble tu me calcules plus, tu plus aucun effort enfaite t'es même plus comme au début.
Wissam- Mais je fais même pas exprès w'Allah en ce moment je suis grave stressé parce'que c'est mes dernières épreuves et après c'est fini. Après certes je sais que c'est pas une excuse mais je peux rien te dire d'autre appart que je fais pas exprès, je m'excuse même pas parce'que le mal en quelques sortes et déjà fait.
PAUSE ( Moi sayer les cours c'est fini la, c'est les vacances. Wissam et moi on a eu notre bac c'est juste que enfaite lui il lui reste des choses à faire. Pour son école de l' année prochaine, pour son parcours avenir il lui reste des épreuves à faire)
- Ouais c'est trop facile de dire que ta pas fait exprès, après je peux comprendre ok pour ca y'a pas de soucis. Mais Anais ? Pourquoi tu te mets avec elle ? Alors que tu sais très bien qu'elle te veut et que je veux pas que tu parles avec elle ou quoi. Depuis le début je dis rien, je ferme ma gueule Wissam mais là je vais pas supporter.
VOUS LISEZ
« Djena- On s'a(b)ime.... »
General FictionTerminée❤️|Djena une fille très compliqué niveau amour. Elle rencontrera l'amour de sa vie. Une personne innatendu pour elle dans sa vie, pas sociable du tout, très proche de sa famille. Lisez si vous voulez en savoir plus. Complètement fictif, i...