47

225 13 21
                                    

Salam Aleykoum❤️

_________

Djena

- je rigole Tu me pousses pas hein ?

Wissam- il rigole Non, mais aller t'abuses la.

Enfaite on était à Typlash un parc aquatique à l'île Maurice, et j'avais trop peur de faire un toboggan sauf que c'est trop tard je suis déjà monter.

Wissam- Je t'aime mais là t'abuse.

Et il me pousse.

- AAAAAAAHHH, Wissam !

Wissam- il rigole Attention j'arrive ! Il me percute

- je rigole Tu pouvais pas attendre que j'arrive en bas.

Wissam- Eh bah non.

- T'es vraiment chiant.

Bref je vous passe, le soir on est parti manger au resto et le lendemain on est allé passer la journée sur un bateaux.

Wissam- Viens on fait une photo.

- je rigole Je t'ai contaminé mdr.

Wissam- De ouf, avant j'aimais pas prendre des photos maintenant je fais que ça a cause de toi.

- Mais c'est trop bien les photos au moins on aura des souvenirs à montrer à nos enfants.

Wissam- Ouais, j'ai trop hâte d'avoir nos minis nous.

- Même moi, tu veux quoi en premier.

Wissam- Avant je voulais un garçon mais maintenant je veux une fille enfaite.

- Pourquoi ta changé ?

Wissam- Je veux trop une petite princesse, au moins je pourrai lui acheter pleins de trucs et tout moi ma fille ça sera quelqu'un.

- je rigole Un vrai papa poule. Moi je veux un garçon d'abord.

Wissam- Pourquoi ? Tu trouves pas t'es assez entouré de gars.

- Oui je sais, mais je veux trop un garçon d'abord et après une fille. Aïe !

Wissam- il vient vers moi Qu'est-ce que t'a ?

- J'ai mal au ventre, Wissam j'ai envie de vomir.

Wissam- il me lève Viens on va au toilette.

Il m'a accompagné au toilette et je me suis mise à vomir tout mes triples.

- J'ai des crampes au ventre, j'ai trop mal Wissam.

Wissam- Putain...

Heureusement dans le bateau il y avait des cabines avec des lits et tout, du coup je me suis allongée et je me suis endormi.
Trop dégoûté.

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Malia- T'es enceinte c'est sur.

« Djena- On s'a(b)ime.... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant