Pdv jungkook:
J'étais concentré a moitié sur ce que le prof disait car Jimin me raconter sa nuit avec Jackson enfin je crois si il s'appelle comme ç-
J'ai reçu une boule de papier dessus, je l'ouvre et lis ce qui a écrit a l'intérieur.
Tu veux toujours pas??
Taehyung.....
Je décide donc de répondre.
Si bien sur dès que ça sonne attend moi devant les casiers du troisième étage.
Je lui renvoie quand le prof avait le dos tourné, et je vois Jimin entrain de me fixer.
- dis moi si je te dérange? C'est pas comme si j'étais entrain de t'expliquer le pourquoi du comment je boite.
- désolé c'est Taehyung qui me fait chier.
- encore??
- ouep mais j'ai eu une idée j'espère qu'il me laissera tranquille maintenant.
- je peux t'aider ou le petit malin que tu es n'en a pas besoin ?
- pour l'instant non ça va merci si j'ai besoin je te demanderais .
- Mr Park et Jeon tranquille vous voulez pas un café aussi?
- j'aime pas le café .
Jimin me pince la cuisse avant de me chuchoter.
- jk feme ta gueule il va te virer.
- j'ai pas compris Monsieur Jeon pouvez vous répétez?
- Il a rien dit monsieur ! Désolé .
Pdv taehyung:
Jungkook a enfin accepté oh mon dieu mon coeur bat super vite pour je ne sais quelle raison.
J'avais le sourire et je le fixais quand d'un coup j'ai vu la main de Jimin posé sur sa cuisse.
J'ai sentit mon coeur se serrer et l'envie de le frapper et lui dire que jungkook était mien mais pourquoi ?? Je ne l'aime pas ! Je veux juste qu'il me baise et qu'il tombe amoureux de moi!
-euh pssiiit.
- oui??
- ça va ? On aurait dit que tu voulais tuer quelqu'un.
- non t'inquiètes hoseok je vais bien merci.
- d'accord si tu le dis.
Il se re concentre sur le prof et moi sur jungkook.
Pdv Jimin:
Après avoir fais la morale a Jungkook j'ai sentit un regard lourd posé sur moi ,je me suis dis que ça passerait mais là j'ai juste l'impression que mon cerveau peut sauter a tout moment tellement mon crâne il chauffe je préviens alors jungkook sur un petit mot.
Tu peux vérifier derrière si qlq me regarde stp?
Ok.
Je le vois se tourner et froncer des sourcils.
Ct Taehyung fais ps attention.
Ok d'acc merci.
*Sonnerie*
- enfin la fin des cours j'ai faim !
- oui mais moi je dois aller voir Taehyung je t'expliquerais après.
- ok je serais avec namjoon yoongi et jin au fond du réfectoire !
- a toute.
Il me caresse les cheveux et pars en direction de l'ascenseur.
VOUS LISEZ
the high school little bitch
De TodoTaehyung ou plutôt "la petite chienne du lycée" était connu pour sa réputation. Il se faisait baiser par n'importe quel mec... Sauf Jeon Jungkook,il a beau essayer de le draguer depuis maintenant deux ans jungkook n'a jamais voulu. Pourquoi ? Taehyu...