pov auteure:
Une semaine calme et paisible c'est écoulé après la discussion de taehyung et jungkook, les deux se croisaient de temps en temps un petit bonjour par ci par la rien de plus.Aujourd'hui c'est samedi et il est entrain dé faire du shopping avec sa mère quand un garçon apparu de nul part.
- salut je t'ai remarqué depuis tout à l'heure tu es vraiment mon style.
- oh ben je-
- tu es mignon, tu es en couple? j'aimerais pouvoir prendre ton numéro ?
- enfaite je suis avec ma mère elle m'attend désolé.
-oue mais ça répond pas à ma question?
- j'ai pas envie désolé, je ne suis pas intéressée.
- pourquoi ça? je suis riche,beau,grand et surtout je serais comment m'occuper de toi si tu vois ce que je veux dire...
Taehyung était sur le point de répondre quand il reconnu une main sur sa hanche.
- babe tu étais où ? je te cherchais de partout!
taehyung cligna les yeux à répétitions avant de reprendre ses esprits et rentrer dans le jeu.
- ah excuse moi j'étais avec maman dans ce rayon et j'ai continuer mon chemin chéri.
- euh il se passe quoi ici?
- tu es?
- je m'appelle jeon jungkook et lui c'est mon fiancé Kim taehyung toi tu es qui?
Lui demanda jungkook les sourcils froncés et un air menaçant.
- ah bah je...enfin je ah désolé mon père m'appelle bonne journée au revoir.
taehyung éclata de rire en voyant le jeune homme s'enfuir les joues rouge de gène et la tête baissé.
- oh mon dieu c'est hilarant !
jungkook le regarda avec une expression plus attendrissante et souria.
- plus sérieusement merci beaucoup jungkook je sais pas d'où tu sors mais je te remercirais jamais
assez.- pas de souci c'est tout à fait normal, pour me remercier invite moi a manger ce soir ok?
- d'accord ça me va 19h devant l'arrêt de bus du lycée ?
- je passe te chercher devant chez toi t'inquiète pas mais sinon 19h ça me va.
- alors a ce soir ma mère doit sûrement me chercher.
- pas de problème a ce soir !
taehyung fit demi tour et tomba nez à nez avec sa mère qui était super inquiète.
- mon bébé tu étais où ? je t'ai chercher en vain j'ai cru tu avais disparue ! tu sais qu'il faut pas jouer avec le coeur d'une femme enceinte ?!
- ohhh Désolé maman d'amour j'ai croisé un ami on discuter j'ai pas vu le temps passé excuse moi !?
- juste parce que tu es mignon la prochaine fois je t'abandonne ici.
Soyeon termina sa phrase et tourna les talons direction la sortie du magasin en laissant tout les sacs a taehyung.
- ah bah super ça...attend moi maman !!!
quelques heures plus tard taehyung avait fini de se préparer il est déjà 19h02 et jungkook l'attend en bas de chez lui, Taehyung ouvra la porte sans faire attention à jungkook qui était devant celle ci.
- bon il est là, maman j'y vais!
- d'accord chéri fais attention sur la route et protégez vous bonne soirée !
- pas de soucis madame je ferais en sorte de vous le ramener en bon état !
Taehyung sursauta de peur et sa mère éclata de rire.
- tu me fais plus jamais ça parce que la prochaine fois j'hésiterais pas à te rendre stérile.
- Tae c'est pas une manière de parler au futur père de tes enfants voyons.
Jungkook s'étouffer avec sa salive pendant que taehyung faisait la morale a sa mère.
- oui bon j'ai compris dégagez maintenant min film commence bientôt.
Taehyung roula des yeux et prit la main de jungkook pour l'emmener loin de sa mère.
arriver a la voiture jungkook éclata de rire et taehyung le regardait perplexe.
- j'aime vraiment ta mère.
- que veux tu que je te dise? c'est tout le temps comme ça!
- tu es magnifique Tae...
- ah- je..merci toi aussi..
(jungkook outfit sans le masque et le sac)
( Tae outfit sans le sac)
- je peux mettre une musique?
- oui vas-y, d'ailleurs tu veux aller manger où ?
- comme tu veux c'est toi qui voulais manger.
- non.
- de quoi non?
- je veux pas manger.
- jeon je comprends pas?
- oui je veux manger toi NON enfin si mais enfaite je veux manger avec toi pas toi tu a l'air appétissant c'est pas contre toi mais qu'est ce que je raconte je suis pas cannibale t'es beau ARGH!!!
- jeon calme toi respire on est que deux prend ton temps.
- je veux pas que tu payes je vais le faire moi c'était une excuse pour t'inviter à un date.
- un d-date? toi et moi?
- oui voilà c'est ça...
- d'accord.
- d'accord ?
- d'accord....va pour un date.
- tu es sérieux ?
- bah oui.
- donc la c'est un rencard ?
- oui c'est ce que un date veut dire.
- donc je vais te manger ? enfin on va manger? désolé je sais pas pourquoi je panique
- t'es mignon comme ça, oui on va manger ensemble jungkook.
jungkook fit son fameux sourire de lapin cute avec les joues rouges et repris la route direction leur date.
____________________________________
m'insultez pas mes amours je suis désolé mes vies 💀💀
VOUS LISEZ
the high school little bitch
CasualeTaehyung ou plutôt "la petite chienne du lycée" était connu pour sa réputation. Il se faisait baiser par n'importe quel mec... Sauf Jeon Jungkook,il a beau essayer de le draguer depuis maintenant deux ans jungkook n'a jamais voulu. Pourquoi ? Taehyu...