Pov Auteure:
arriver chez eux, chaque membre de la famille se dirigea vers sa chambre et taehyung lui était partit dans la salle de bain mettre de l'eau sur son visage pour se calmer avant d'avoir la fameuse discussion avec sa mère.
pov Taehyung:
en direction de ma chambre j'ai croisé ma mère qui m'attendait je lui dis que je vais me changer et qu'on pourra parler ensuite mais qu'elle pouvait rentrer dans la chambre si elle le souhaitait.
5 minutes plus tard après m'être mis en pyjama ma mère était sur ma chaise je me suis donc poser sur mon lit en face d'elle.
- tout d'abord mon chéri prend ton temps parle calmement ok? je serais toujours là pour toi alors dis moi tout ce que tu as sur le cœur.
je pris une grande respiration pour couper l'envie de pleurer et regarda ma mère droit dans les yeux avant de tout lui raconter ce qui s'est passé en 3ans, a la fin de mon monologue j'étais en larmes et ma mère me regardait les yeux larmoyants et la main sur la bouche.
- je s-suis désolé maman...
-non mon fils ce n'est pas à moi que tu dois des excuses ,mais à toi même et ta soeur et le garçon dont tu es amoureux. Moi le fait que tu te confie a moi pour que je t'aide et que tu te sentes mieux ça me suffit largement alors viens dans mes bras mon amour.
je lui sauta au cou sans plus attendre et la remercia, elle me fit pleins de bisous avant de me souhaiter bonne nuit et de rejoindre sa chambre.
j'ai essayé de dormir mais en vains, il était déjà 3h du matin je suis alors partit dans la chambre de Jennie et elle ne dormait pas non plus elle était entrain de regarder un film.
- tu me veux quoi encore ?
- jennie on peut parler sans se disputer je tiens vraiment à m'excuser.
elle me regarda surprise comme si elle avait vu un monstre et mit pause sur le film.
- toi? t'excuser ? wow assis toi je suis toute ouïe.
- je suis désolé d'être devenu super méchant avec toi je t'aime vraiment tu es une sœur sublime que tout le monde rêverait d'avoir je suis profondément désolé de t'avoir blessé c'est juste la jalousie qui a prit le dessus enfaite...avant que tu te mettes avec jungkook s'était mon crush et on flirtait ensemble, il s'est passé quelque chose et depuis on a était distant je regrette par ce que c'est de ma faute et quand vous êtes sortit ensemble je me suis rendu compte que je l'avais perdu alors c'est sur toi que je mettais ma frustration je te demande encore pardon....
pov Jennie:
mon frère était la à déballer tout ce qu'il a sur la conscience et me demander pardon je lui fis un super gros câlin pour qu'il se calme.
- d'accord j'ai compris je te pardonne je t'aime aussi mais si tu me l'aurai dis plutôt tout ça ne ce serait pas passer, écoute c'est pas grave s'est passé maintenant concentre toi sur le futur alors si tu veux être en paix c'est avec jungkook que tu dois avoir une conversation ok?? aller va te coucher demain tu te sentiras mieux .
- merci beaucoup nini et encore désolé.
- ça fait longtemps tu m'as pas appelé comme ça je vais pleurer je crois, mon petit taetae trop mignon!
- arrêteuuuh va te coucher a demain!
- j'arrête j'arrête désolé aller bonne nuit.
après lui avoir fais un bisous sur le front il regagna sa chambre et je finis par m'endormir avec un sourire au lèvres sans avoir vu la fin du film mais je m'en fous puisque je me suis réconcilier avec mon frère.
___________________________
la suite prochainement :)
sorry le chap est courtct mon anniversaire le 16 juillet j'ai pris un an je me sens vieille:')
salut les gars vraiment désolé j'ai disparu comme ça mais j'avais perdu mon compte Wattpad vraiment je m'excuse sincèrement je sais même pas comment s'est possible mais bref je suis de retour pour de bon ce soir je sors le chapitre 15 et si j'ai le temps un chapitre d'une autre histoire.
je vous remercie de lire mes (mon) histoire(s) je vous aimes très fort je vous souhaites une bonne journée mes stars(◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
the high school little bitch
RandomTaehyung ou plutôt "la petite chienne du lycée" était connu pour sa réputation. Il se faisait baiser par n'importe quel mec... Sauf Jeon Jungkook,il a beau essayer de le draguer depuis maintenant deux ans jungkook n'a jamais voulu. Pourquoi ? Taehyu...