~10~

1K 55 41
                                    

POV extérieure:

Le petit groupe d'ami s'empiffrer avec des sourires collés au lèvres et de la sauce    provenant de leur hamburger.

- non plus sérieusement les seins c'est relaxant je trouve.

- j'avoue si j'étais une meuf je me tripoterais les seins tout le temps!

- on est Dacc ? Merci Jimin tu gères!

Yoongi se tapa le front de désespoir il était coincé entre Jimin et Jungkook il devait supporter leur conversations plus loufoque les unes que les autres.

- sérieux les gars manger et arrêtez de dire des conneries.

Il prit une frite et l'enfonça dans la bouche de Jimin.

- ohh~ ça me rappel quelque chose ça~

Yoongi avait envie de lui tordre le coup il respira très fort avant de supplier Jungkook d'échanger de place.

Ce qu'il accepta très vite vu qu'il lui était redevable.

- putain merci Jungkook j'ai cru que j'allais finir en taule pour meurtre.

- mais euuh ! J'ai juste dis que ça me rappelais la fois où tu m-

- FERME TA BOUCHE!!

- oula doucement calme yoonyoon je t'embête j'arrête pardon !

- y'a intérêt j'hésiterais pas à t'étrangler.

-putain jk aide moi j'ai peur...

- désolé mec je peux rien pour toi.

- sale traite tu vas voir je vais me venger!

- oh non j'ai peur le minimoys va se venger!

- rira bien qui rigolera !

Tout le monde s'est arrêté de manger ou de papoter pour regarder Jimin de façon très jugeante.

- bah quoi?...

- frere tes sérieux ? Si tu connais pas un proverbe ferme ta gueule ça t'éviteras de te faire juger.

- ah merde.... Je me disais ça sonnait mal aussi...

- je le savais ya pas que ta taille qui est petite.

- oue ya ta bite aussi petit con!

-On va voir si tu diras la même!

Jungkook commença à défaire sa ceinture quand Jimin attrapa ses mains.

- ça va pas mec ?! Je te crois ! je rigolais merde je l'ai touché ta bite et elle est loin d'être petite ! Te déshabille pas à tout va !

Jungkook explosa de rire sous la mine terrifiée de Jimin, puis le namjin le suivit pendant que yoongi regrettait d'être venu.

POV yoongi :

J'étais entrain de me taper la tête contre la table quand quelqu'un positionna sa main entre la table et mon front.

- j'ai pas envie que tu perdes des neurones.

murmura une voix douce et grave dans mon oreille, je pourrais la reconnaître entre mille.

C'était Hoseok mon deuxième meilleur ami et sexfriends aussi mais ça c'est pas le sujet.

- hobi~ laisse moi en finir j'en peux plus d'eux !

Je me mit à geindre ma souffrance à Hoseok qui se foutait de ma gueule.

- tu me présentes chaton?

- les gars arrêtez vos conneries et écoutez moi!

Tout le monde arrêta de faire les zouaves pour me regarder.

the high school little bitch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant