POV auteure:
Après être rentré chez lui ses parents était d'abord occuper avec des papiers il est donc monté dans sa chambre se reposer un peu.
« S'il te plaît jungkook,je veux que tu me ruines, baise-moi jusqu'à ce que je voie des étoiles et jusqu'à ce que je ne puisse pas marcher pendant des jours ahh~ahh~ oui ~! » Disait-il en gémissant bruyamment alors que ses mains et ses genoux tremblaient de plaisir à chaque poussée. »
Quand d'un coup il se leva en sursaut et resta assis à regarder son mur gris en face de lui.
POV taehyung :
Putain! S'il vous plaît dites moi que j'ai pas rêvé de lui et que c'était une hallucination ?!
- tae! On a fini peux-tu descendre s'il te plaît ?!
- oui oui maman j'arrive !
Je me leva du lit avec difficulté et descendit les escaliers doucement avant de tomber nez à nez avec mes parents assis autour de la table.
- assis toi chéri.
Je hocha la tête et fit ce qu'elle me demanda.
-oui?
-avant tout pourquoi tu n'étais pas là ce matin?
- j'étais chez...chez Hoseok un ami !
- tu as dormis chez un garçon ?
- oui mais y'avais sa petite sœur ses parents et j'ai dormi dans la chambre d'ami papa ne t'inquiète pas!
- hmm... je te fais confiance alors.
Ma mère se pencha vers moi pour me chuchoter à l'oreille .
- j'espère qu'il a mit un préservatif?
Je suis devenue rouge en repensant à la nuit avec Jungkook avant de lui répondre.
- on a rien fait maman je te jure que Hoseok est seulement mon ami rien de plus.
C'était pas un mensonge il était vraiment rien d'autre que mon ami.
- d'accord si tu le dis.
- bien ! On voulait te parler sérieusement...
-d'accord...
- alors s'il te plaît écoute bien et nous coupe pas la parole.
- oui papa...
- on va partir pendant 1 mois ta sœur doit aller à tokyo pour son futur travaille tu seras donc seul à part les employés mais bon bref tu vas devoir t'occuper de la compagnie à Séoul s'il te plaît?
- papa l'année dernière tu m'as dit que ce sera la dernière fois que j'aurais à le faire !
- oui je sais bien taetae j'en suis désolé mais c'est soit toi ou alors je demande à la famille Min de le faire?
- Non! Les déranges pas ! Je le ferais mais c'est vraiment la dernière fois c'est compliqué d'avoirs les cours et gérer une entreprise en même temps...
-oui mon cœur on est désolé mais tu pourras demander de l'aide à la famille Min ou Kim ?
- non maman !Tu sais bien j'aime pas déranger les autres...
-oui désolé encore... mais promis on te revaudra ça !
- en plus je serais seul tu sais que j'aime pas ça !
- invite des amis !
- ah ça non! Pour que il se bourre et finis dans son lit avec un mauvais type non !
VOUS LISEZ
the high school little bitch
RandomTaehyung ou plutôt "la petite chienne du lycée" était connu pour sa réputation. Il se faisait baiser par n'importe quel mec... Sauf Jeon Jungkook,il a beau essayer de le draguer depuis maintenant deux ans jungkook n'a jamais voulu. Pourquoi ? Taehyu...