Les garçons arrivent vers moi en trombe et Damien me prend tout de suite dans ses bras.
"Ça va mon cœur ? Demande Damien inquiet
- C'est à Jules qu'il faut demander ça
- Il va comment ? Interroge Thibo
- Ça peut aller. Il se repose là. Le médecin m'a dit qu'ils lui avaient fait des points et qu'il avait été blessé par un couteau ...
- Un couteau ? Putain mais où est ce qu'il est aller se foutre encore ? S'énerve Axel. Tu l'a trouvé où ?
- Dans le hall ce matin en me levant
- Pourquoi t'es pas venu me réveiller ? Demande Damien
- Il faisait une hémorragie j'avais pas le temps. J'suis encore en pyjama si tu l'a pas remarqué ...
- Tu va plus à l'hôpital sans quelqu'un. M'ordonne Damien
- D'accord la prochaine fois je le laisse crever. Roulais je les yeux exaspérée par ses remarques
- Bon c'est pas le moment vous deux. Nous interrompt Thibo. On va aller le voir"Ils rentrent donc dans la chambre appart moi et Damien contraint de rester dans couloir. Ils n'acceptent pas plus de trois personnes par chambre ...
"Désolé j'suis débile. Heureusement que t'étais là sinon ... Commence Damien honteux
- Sinon rien. Je l'ai emmené à temps c'est le principale. Le coupais je pour le rassurer
- ...
- Dit moi la vérité Damien. C'est en rapport avec les histoires de clans sa blessure ? Demandais je tremblante
- ... Franchement je ne sais pas ... Jules est un aimant à problème. Ça peut être ça comme autre chose
- Damien, si ça avait été toi ...
- Mais ça l'est pas mon amour. Pense y pas. Me coupe t'il"Nous sommes rester toute la matinée avec Jules puis nous sommes rentrer pour le laisser se reposer. Andréa qui est venu plus tard nous rejoindre m'a emmener un jogging sous les ordres de Damien qui ne voulait pas que je reste "les jambes à l'aire" --'. Bref nous pensions en rentrant à la maison que notre journée était assez catastrophique comme ça malheureusement c'était sans compter l'entrée dans la maison dévastée.
Oui dévastée. La maison est sans dessus dessous. Par chance Snow n'a rien. Damien et les autres font le tour des chambres et des pièces pour évaluer les dégâts jusqu'à ce que Damien redescende une feuille à la main
"Marie, prend tes affaires on s'en va. Annonce t'il froidement
- Quoi ? Mais on va où ?
- S'il te plait fait ce que je te dis. Insiste t'il"Dans l'incompréhension je monte dans ce qui reste de la chambre rassembler mes affaires et celles de Snow en vitesse. J'attache ensuite le chien et redescends en bas où je retrouve tout le monde.
"On y va. Ordonne Thibo"
Damien me tend alors sa main que je prends puis Axel prends les affaires du chien et le chien. Je ne pose pas de questions mais j'espère qu'ils savent ce qu'il font ... Dehors la pluie menace et les nuages deviennent de plus en plus gris. Nous montons dans la voiture de Damien et prenons la route. Nous roulons longuement et c'est à la nuit tombante que nous arrivons dans un lotissement banale où nous nous arrêtons devant une des maison. Il n'y a que nous deux. Les autres ne nous ont pas suivis. Je ne sais pas pourquoi. Nous rentrons donc dans cette maison ou je découvre un grand séjour avec un escalier sur la gauche de l'entrée. Je pose alors mes affaires à l'entrée toujours dans le silence. Ne sachant pas quoi faire je reste à l'entrée jusqu'à que Damien pose la feuille sur la table du salon et m'invite à la lire.
"Nous savons qui elle est Damien.
The Flayed""Les Flayed ? Demandais je
- Des collaborateurs de ... ton père. Souffle t'il
- ... J'suis désolée Damien ... Commençais je à pleurer. J'aurais jamais du accepter de ...
- Non non bébé. C'est pas de ta faute. Me coupe t'il en me prenant dans ses bras"Damien est en danger à cause de moi. Mon père va tout découvrir. Il va le tuer ...
"Qu'est ce qu'on va faire ? Sanglotais je
- On va rester là. Thibo et les autres sont aller au repère des Flayed pour ... négocier. Hésite t'il
- Négocier ?
- T'inquiète ils savent ce qu'ils doivent faire"
VOUS LISEZ
My Dangerous Bad Boy
Novela JuvenilLes problèmes ne sont pas fini pour Marie. Malheureusement au début des vacances elle ne se doute pas de ce qu'elle va vivre.