{PDV DAMIEN}
J'ai pas dormi de la nuit. J'ai faim. J'ai soif. C'est horrible. Je ne cesse de penser à Marie ...
Mon amour pour elle est si fort que je n'arrive pas à croire qu'elle puisse m'avoir mentit comme cela pendant tant de temps ...Je suis dans le noir. Aucune lumière pour m'éclairer. Même pas celle du jour. Je ne sais pas qu'elle heure il est. Ni depuis combien de temps je suis ici. Aucunes nouvelles des gars. Je suis seul. Ici. Fait comme une ras. Seul fasse à un homme qui veut ma mort et sa fille qui veut ma souffrance.
{PDV AXEL}
"Bon les mecs bougez !"
Thibo, Alex, Jules et moi déployions tout pour sauver Damien de cette merde mais rien ! Aucune de nos méthodes ne marche ! Je commence à perdre patience. Mon meilleur ami et enfermé dans le manoir du mec qui veut le tuer ! Je laisserais pas Damien se faire descendre ! On va trouver une solution. Il y a forcément un point faible quelque part merde !
"Axel ! Viens voir ça. M'interpelle Jules
- Quoi ?
- Il est là. On le vois pas parce que la pièce est noir mais sa puce nous indique cette pièce.
- Passe en infrarouge peut être que sa marchera.
- Non ...
- Bon, comment on rentre ?"Jules m'explique que cette pièce n'a aucune issu mis à part la porte d'entrée. Le seul moyen d'y accéder c'est par l'intérieur évidement. Mais la bâti est rempli de caméra. On ne peut pas y rentrer sans qu'M ne le sache ... Il faut pourtant qu'on le sorte de là.
{PDV MARIE}
Il est 3h du matin. Tout le monde dors. C'est le moment parfait pour aller voir Damien. Vous ne pensez pas que je vais le laisser comme ça. Sans manger. Sans boire. Seul. Dans le noir. Non. Il a le droit à des explications et surtout à sa liberté.
Je me lève donc doucement de mon lit et prend l'assiette que j'avais préparer avant d'aller me coucher. Je me muni de la clés que mon père m'a confié et d'une torche puis m'en vais d'un pas décidé à l'étage du dessus.
Cet étage est "dédié" aux chambres où mon père enferme les "futur mort" comme il les appelle ... Je trouve ça répugnant malheureusement c'est la vie que je mène depuis quelque années maintenant ...
C'est assez froid ici. Il fait très froid. Humide. La lumière est ancienne et n'éclaire pas bien. C'est aussi très délabré. Moisie. Bref c'est pas très hygiénique, c'est un sous sol au troisième étage ...Bref, j'arrive enfin à la chambre où est enfermé Damien. J'introduis donc la clés et ouvre la porte. Le peu de lumière qu'il y a dirige mon regard sur Damien assis à terre dans un piteux état ...
Je m'en veut tellement de lui faire subir ça ... Qu'est ce que je suis devenu ?{PDV DAMIEN}
Assis dans le noir, à terre contre le lit, une lumière violente surgit de la porte. Je relève alors brusquement la tête et, aveuglé par la lumière, distingue une silhouette féminine qui entre et se dirige vers moi.
Cette dernière ferme la porte à clés dernière elle et allume la lampe torche qu'elle tenait dans sa main. Je reconnais à se moment Marie. Qu'est ce qu'elle fait là ?
Une fois devant moi elle s'accroupi et pose quelque chose à terre suivi de sa lampe. Après cela elle me regarde peinée puis pose ses mains sur mes blessures visibles au visage. Je crois à se moment là pouvoir distinguer ses larmes se loger dans ses yeux"Pardonne moi ... Chuchote elle tristement"
Ces paroles me vont alors droit au cœur. Je le savais ... Elle ne pouvait pas me faire ça ... Elle est trop pure pour ça.
Sans même réfléchir de trop je ne peux m'empêcher de me ruer sur ses lèvres malgré une blessure à la lèvre qui me faisait défaut ... Au contacte de nos lèvres je sentais qu'elles s'humidifiaient par une de mes larmes m'échappante puisque pour mon plus grand plaisir elle répondit à mon baiser.
VOUS LISEZ
My Dangerous Bad Boy
Roman pour AdolescentsLes problèmes ne sont pas fini pour Marie. Malheureusement au début des vacances elle ne se doute pas de ce qu'elle va vivre.