À corps perdus

5.8K 398 10
                                    

Il ne me reste plus qu'à prendre mon chien et mes affaires maintenant ... Je suis dans le hall avec mes affaires à la mains quand Axel vient à ma rencontre.

"Marie ? Mais qu'est ce que tu fais ?
- Je ... dois rentrer
- Tu reviens
- ...
- Marie. Rassure moi. Tu reviens évidemment
- Non ...
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est ton père ?
- Non ...
- Damien ?
- ..."

Axel soupir alors et me prend dans ses bras. Je m'effondre en larmes sur lui, je ne vois pas Damien descendre. Seul Axel est avec moi ... Jt'en pris Damien descend prend moi dans tes bras. Me laisse pas partir !

"Viens. Je t'emmène ... Propose Axel"

Il sèche alors mes larmes du bout des doigts et prend mes affaires

{PDV DAMIEN}

Putain ... T'es vraiment con toi ! Tu peux pas fermer ta gueule des fois ! Tu viens de laisser partir la plus belle chose qui t'est arrivé dans la vie ! Tu t'étais juré que rien ni personne ne vous détruirait mais t'es même pas foutu de tenir ta promesse. Regarde toi maintenant, seul, assis sur ton lit où tu dormira seul, dans une chambre où tu sera seul, pendant deux mois que tu va passer seul ! Tu l'a perdu ! Réagi merde ! Rattrape la ! Dit lui que tu l'aime, que t'a été un con, que tu t'en fou de Gabin, même si c'est un connard et que tu t'en fou pas, dit que ta pas peur de son père, que tu veux partir à Rio avec elle, que t'es près à risquer ta vie pour elle, que même son père ne vous fera pas vous séparer ! Bouge ton cul de se lit et fonce à la gare putain !

TOC TOC TOC

"Damien ? C'est Andréa"

Oh non. Pas elle. Qu'est ce qu'elle veut
Andréa rentre et m'apparaît vêtu d'un peignoir rouge fin et de talons

"Je te dérange ? Demande t'elle en tripotant ses cheveux
- Un peu. Répondais je froidement"

Elle ferme alors la porte et dénoue le noeud de son peignoir le laissant ainsi tomber à terre.

"C'est pour toi. Annonce t'elle d'un air pervers"

Je lève alors la tête et la fixe dans les yeux. Je ne prend pas le temps de regarder la chose en dessous de sa tête. Je me lève alors et Andréa affiche un grand sourire

"Je peux peut être te réconforter ? Ajoute t'elle accompagné d'un clin d'œil
- Barre toi
- Quoi ? Réplique t'elle naïvement
- Casse toi j'te dit !
- Mais ? Damien ?
- Vas y là dégage ! Pauvre fille va !"

Elle me lance un regard noir avant de remettre son peignoir et de partir. Pfff ! Comme si j'avais besoin de ça. Elle demande combien ? Pfff elle m'dégoute elle est sensé être avec Axel putain !

Bon ! Pas de temps à perdre avec cette fille. Je vais récupéré ma femme.
J'attrape alors ma veste en cuir et mon casque. Je descends on trombe dans le garage et sors ma moto pour finir par me mettre en route pour la gare. J'espère que ce n'est pas trop tard.

Arrivé à la gare je me précipite dans la gare et cherche la voie du train pour Paris. Merde ... C'est la dernière voie et je n'ai que 5 minutes. Aller Damien on se presse. Je cours à la dernière voie. Par chance le train est toujours là maintenant il faut que je trouve Marie. Je la cherche alors du regard quand je la vois enfin elle est assise sur banc accompagnée d'Axel. J'entends alors une sonnerie stridente avant de voir les portes du train se fermer. Marie n'est pas monté. Le quai est à présent vide. Le train est partit ainsi que les gens. Seul Marie et Axel sont assis sur le banc. Je ne sais pas quoi faire ... Je reste figé sur elle. Elle est tellement belle, elle est tout ce dont j'ai besoin c'est elle j'en suis sûre. Mon casque à la main je reste fixe, debout, mon regard sur elle le sien vient à ma rencontre. Je n'ose pas bouger. Elle reste surprise puis Axel tourne lui aussi sa tête vers moi et je vois un sourire se dessiner sur son visage. Marie se lève alors et commence à marcher vers moi. De plus en plus vite sa foulée accélère. Je n'ai d'yeux que pour elle. Ne t'arrête pas ma princesse. Viens, laisse moi te serrer dans mes bras.
Arrivée à ma hauteur elle ne s'arrête pas et me saute simplement dans les bras, s'accrochant à moi. Ses bras m'entourent ainsi que des jambes. Mes bras l'entourent et la retienne contre moi. Je n'ai rien à lui dire. J'ai juste envie de profiter de ce moment. J'ai l'impression que c'est la première fois que je l'a sert dans mes bras. Mon cœur palpite. Mon corps est emplis de frissons. Mes mains tremblent. La sentir contre moi, ses cheveux, sa respiration, ses lèvres. Tout ça me fais me rendre compte que j'ai réellement faillit la perdre et j'veux plus jamais ressentir cette perte. Elle est à moi et je vais tous faire pour la garder.

"J'suis désolé. J'pensais même pas la moitié de ce que je t'ai dit. M'excusais je"

Sans répondre je sens un baiser dans mon cou ce qui me fais lâcher prise la posant à terre pour m'emparer de ses lèvres. Mes mains de part et d'autre de son visage l'empêche de s'en aller. Je sens ses mains se glisser sur ma taille. Mes émotions sont alors aux maximum. Elle réussi cependant à lancer un petit "je t'aime" entre deux baisers ce qui me fais sourire

"C'est pas tout mais ... j'aimerais rentrer moi. Nous interrompt Axel depuis le banc
- Personne te retient. Le taquinais je
- On arrive. Sourit Marie"

J'embrasse Marie une dernière fois puis on rejoins Axel.

"Vous m'avez vraiment fait peur. Commence Axel
- T'a cru qu'elle allait partir et que j'allais la laisser faire ?
- J'avoue que moi aussi j'y ai cru. Reprend Marie
- La seul endroit où tu va aller c'est dans mon lit toi. Riais je. Par contre frère quitte ta meuf hein. Avertissais je Axel
- Quoi ? Pourquoi ?
- Même pas 5 minutes après que vous soyez partit elle a débarqué dans ma chambre j'ai cru que j'allais la taper. M'énervais je en y repensant
- Pardon ? Moi j'vais la taper ! Cri alors Marie
- Ahahah reste tranquille princesse. Riais je. Axel j'te dis ça pour que tu trouve mieux. C'est une chaudière Andréa, garde pas ça hein.
- Ouais t'inquiète j'vais lui parler t'inquiète. Réplique Axel énervé
- Bon aller on y va. Reprenais je"

On se met en route pour aller au parking quand j'ai une. Quand on arrive à la voiture on range les affaires de Marie puis je lui prend la main et approche mes lèvres à hauteur de son oreille

"Je t'enlève princesse"

Il se retourne alors souriante. On va enfin passer un moment tout les deux, sans problèmes cette fois.

"Axel ? L'interpelais je
- Ouaip ?
- On te rejoins plus tard à la maison
- Ok. Sourit t'il"

Je compte pas rentrer à vrai dire. Mais demain c'est considéré comme plus tard non ^^ ? Bref trêve de plaisanteries. J'enlève Marie pour une soirée rien que nous deux. Je garde de très bon souvenir là bas. Espérons que 3 mois plus tard rien n'est changé.

"On va où ? Demande alors Marie quand on arrive à la moto
- Dans un endroit magnifique tu verras. Souriait je
- C'est loin ?
- D'ici non. La rassurais je. 30/40 minutes"

Elle me sourit puis je l'embrasse une dernière fois avant de mettre mon casque. Elle fait alors de même et nous partons.
Le trajet passe vite, en même temps je traine pas, j'ai hâte de pouvoir enfin passer une soirée avec Marie.

On arrive enfin au parking où je me gare. Quand je me retourne vers Marie son expression veut tout dire. Je sais qu'elle a reconnue. Mains dans la mains nous descendons sur ce géant ponton qui donne sur la mer.

"Ça va t'es pas trop déçu pour le moment ? Souriais je
- Si on va où je pense qu'on va, ça devrait aller. Rit elle alors"

Je n'en dis pas plus. On va effectivement là bas. On continue de marcher admiratif devant le paysage qui nous est offert. On descends ensuite les escaliers donnant sur le port pour enfin monter à bord de ce fameux bateau où tout à commencer. Enfin pas tout mais une bonne partie.
Le visage de Marie est ravissant. Souriante elle monte sans que je n'ai rien à faire.
Il n'est que 14h donc on part faire un tour en mer.

My Dangerous Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant