Je tiens à m'excuser du petit "problème" survenu. Enfaite je me suis rendu compte que l'annonce d'une grossesse était ... un peu dure à gérer et j'ai décider de supprimer cette partie afin d'en recommencer une meilleur 😅
---------------------------------------------------
Une semaine plus tard tout a changé. Nous sommes tous réuni dans un nouveau manoir. L'ancien étant détruit nous ne pouvions pas y retourner. Jules est rentré de l'hôpital en pleine forme, et j'avoue que je me suis rapproché de lui, c'est un peu devenu mon confident au sein du clan. Bon, malheureusement j'ai appris que JJ venait emménager avec nous. Elle fait maintenant elle aussi parti du clan. Andréa, elle, n'est plus avec Axel puisqu'elle avait essayé de séduire Damien. Faut pas penser que c'est la joie avec elles deux. Je les déteste. Mais le principale c'est que pour le moment tout ce passe bien avec Damien, malheureusement, il a du partir pour une semaine avec Axel pour une mission "pas dangereuse" selon lui. Il devrait rentrer ce soir où demain. J'ai trop hâte ! Bref, aujourd'hui après un réveil tout à fait banale et une journée normal je suis devant la télé avec Andréa, évidemment personne ne parle, puis on frappe à la porte. Andréa se précipite à la porte et moi je n'ai pas bougé de mon fauteuil et reste devant la télé jusqu'à que j'entende une voix qui ne m'est pas inconnu même plutôt très très familière. Je me retourne et distingue mon amoureux ! Je n'ai pas le temps de me lever que Damien est déjà assis sur le fauteuil d'à côté. Oula. Eum ... d'accord ... J'existe toujours tu sais ! Il prend la télécommande et change de chaîne en plus ! C'est un blague. Dites moi que je rêve.
"Bonjour mon chéri. Je vais bien merci de t'en soucier et toi ? Comment s'est passée t'a semaine ? Essayais je de lui faire remarquer ma présence
- Aaah mon amour, désolé j'suis crevé je t'avais pas vu. Réalise t'il soudain
- Merci. Souriais je faussement
- J'vais me coucher. J'ai pas dormis de la nuit. Annonce t'il en m'embrassant rapidement"Waow ! Ok ... J'avais pas imaginé des retrouvailles comme ça à vrai dire. J'ferais peut être mieux d'aller le voir ? Ou peut être aller voir Axel. Il est peut être au courant ?
Je me lève alors et rejoins Axel dans la cuisine."Salut. Souriais je
- Ça va ? Réplique t'il souriant son sandwich à la main
- Ouais et toi ?
- Super. La mission s'est super bien passé c'était cool
- Cool ...
- Qu'esque tu veux me demander ? Ricane t'il
- ... T'es sûre qu'il s'est rien passé cette semaine avec Damien ?
- Eum, bah ouais. Non il s'est rien passé, pourquoi ? Demande t'il soucieux
- J'sais pas il est pas ... normal ... M'inquiétais je
- T'inquiète. Il doit être crevé. Me rassure t'il
- Ouais sûrement. Ricanais je faussement"Axel sort alors de la cuisine me laissant seule. J'y reste alors quelque minutes jusqu'à que JJ se ramène ce qui me fait partir. J'préfère partir plutôt que rester avec elle. Je monte donc dans la chambre rejoindre Damien. Peut être qu'en passant un peu de temps ensemble sa ira mieux ^^. J'arrive donc devant la porte de la chambre et je remarque qu'elle est entrouverte. Je m'approche et entend la voix de Damien. Il est avec quelqu'un ?
"Non
-
- Faut que t'arrête de m'appeler maintenant
-
- Rien. Jamais.
-
- Surprime mon numéro. Salut"Visiblement il est au téléphone. C'est une blague un peu ... Non un cauchemar ouais ! Aller Marie calme toi. C'est peut être un mal entendu ou je ne sais quoi. C'est ambiguë quand même ...
Après quelque secondes je n'entends plus rien et rentre doucement dans la chambre trouvant Damien face à la fenêtre. Naturellement, je passe mes mains autour de sa taille tendrement. Cela le fait sursauter et, contre toutes attentes il me repousse puis se retourne face à moi qui suis surprise et choquée par ce geste inattendu. Je n'ose pas bouger ni parler ... Je me contente de le fixer de mon regard noyé
VOUS LISEZ
My Dangerous Bad Boy
Teen FictionLes problèmes ne sont pas fini pour Marie. Malheureusement au début des vacances elle ne se doute pas de ce qu'elle va vivre.