Résumé : Jimin et Jungkook apprennent à se connaître, et Jimin reçoit des nouvelles inquiétantes.
Dès la première fois que Jungkook était sorti en public avec Jimin, il avait été évident que le protéger n'aurait rien à voir avec la protection de son ancien client, Savi. Jungkook devait être en état d'alerte en permanence, ne sachant jamais si la prochaine personne qu'ils croisaient allait reconnaître Jimin (c'était généralement le cas) ou si elle avait suffisamment confiance pour l'approcher (c'était la moitié des personnes).
Ils tombaient dans un rythme facile l'un avec l'autre, développant un badinage taquin. Jungkook aimait apprendre à connaître Jimin, à découvrir qui il était sous le masque qu'il portait en public. Le chanteur était généralement optimiste et positif, mais il avait des insécurités qui apparaissaient occasionnellement sous son apparence heureuse.
Jungkook apprit que Jimin détestait que les interviewers — ou n'importe qui d'autre — laissent entendre qu'il avait atteint le succès qu'il avait grâce à son physique.
Une semaine après que Jungkook ait commencé à assister à tous les rendez-vous de Jimin avec lui, le chanteur avait fait une interview diffusée en direct pour la réédition japonaise de Serendipity. L'une des questions qui n'avait manifestement pas été acceptée par Jin était la suivante : "Pensez-vous que vous auriez autant de succès si vous n'étiez pas aussi beau ?". Dans les coulisses, la mâchoire de Jin s'était décrochée, mais Jimin n'avait rien laissé paraître, le seul signe qu'il avait été perturbé avait été un éclair dans ses yeux alors qu'il répondait poliment avec un faux sourire sur le visage.
De retour dans la loge, cependant, les larmes avaient rempli ses yeux et il avait faiblement demandé à Jin si c'était une opinion populaire. Jin l'avait étroitement étreint, niant avec véhémence une idée aussi ridicule. Après un appel téléphonique probablement terrifiant de Yoongi, l'intervieweur avait publiquement présenté des excuses à l'antenne le lendemain.
Deux jours plus tard, Jimin tournait une publicité pour sa nouvelle ligne de parfums. La société de parfums avait son propre studio de cinéma, et Hajoon, le chauffeur de Jimin, avait déposé le chanteur et Jungkook et les attendait sur le parking. La directrice du film publicitaire était pointilleuse et contrôlait tout.
Ils avaient fait seize prises jusqu'à présent, aucune d'entre elles à sa satisfaction, et Jungkook avait remarqué que l'énergie de Jimin commençait à faiblir.
Jimin avait brandi le faux flacon de son nouveau parfum et avait souri à la caméra, en flirtant doucement. Il avait incliné son cou, fermé les yeux et s'était aspergé. Heureusement, le flacon était rempli d'eau — Jimin n'aurait pas pu s'asperger de parfum à plusieurs reprises sans avoir mal à la tête.
« Coupez ! Ça ne va pas. Jimin, prends cinq minutes ! Est-ce qu'on a besoin de modèles d'arrière-plan ? On peut trouver des nuages pour qu'ils s'assoient dessus ? Peut-être un chat ! Ugh, non, je ne veux pas avoir affaire à la SPA sur mon plateau... », divagua la directrice.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐦𝐲 𝐥𝐢𝐟𝐞
RomanceJungkook est réaffecté lors de sa quatrième année de travail en tant que garde du corps personnel pour Mono Private Security. Son nouveau client ? La belle et vibrante pop star mondiale Park Jimin. Au début, Jungkook et Jimin sont quelque peu maladr...